Nez qui coule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lerenard
  • Date de début Date de début
nez qui coule toute la journee c est genant.que faire ?
une solution spprimer le lait et les produits laitiers.moi en hiver je ne bois que du cafe noir pour eviter le lait.

une solution spprimer le lait et les produits laitiers.moi en hiver je ne bois que du cafe noir pour eviter le lait.

c un rhume :rolleyes:, non ? :D

vas chez le médecin, il te donnera des gouttes

ps : j'espère que t'as des mouchoirs car les reniflements c'est digounasse

salam,

moi aussi j'ai toujours ce probléme j'ai toujours un mouchoir à la main et mon sac est rempli de paquet de mouchoir même en été c'est sa le pire!!!

merci pour les conseils

salam

salam,

moi aussi j'ai toujours ce probléme j'ai toujours un mouchoir à la main et mon sac est rempli de paquet de mouchoir même en été c'est sa le pire!!!

merci pour les conseils

salam

evite les mouchoirs de mauvaise qualite ,ils peuvent empire la situation.certains mouchoirs degage une fine poussiere (les mouchoirs d aldi )
tu peux aussi utiliser du zinc qui est un puissant anti-allergie en vente libre dans les pahramcies.

evite les mouchoirs de mauvaise qualite ,ils peuvent empire la situation.certains mouchoirs degage une fine poussiere (les mouchoirs d aldi )
tu peux aussi utiliser du zinc qui est un puissant anti-allergie en vente libre dans les pahramcies.

Salam

merci pour ton conseil il faut que j'arrête les mouchoirs de lidl alors lol je vais essayer ceux de auchan on verra lol

pour le zinc j'en savais rien je vais essayer inchaAllah!!!

merci, salam

salam,

merci pour les conseils

salam

salam
moi aussi j'ai le meme probleme apparement c une "rhenie per annuel", en gros un rhume toute l'année, c lorsque tu supporte pa le changement de température, par exemple si je passe d'un endroi chaud a un endroit frais , forcément je vais devoir me moucher! Aprés j'ai pa vu kil y avait des traitements pour ca!

Salam

merci pour ton conseil il faut que j'arrête les mouchoirs de lidl alors lol je vais essayer ceux de auchan on verra lol

pour le zinc j'en savais rien je vais essayer inchaAllah!!!

merci, salam

en principe les mouchoirs de lidl belu fonce sont bon,mais les mouchoirs de aldi sont tres dangereux il provoquent une allergie et en meme temp il provoquent un ecoulement incessant du nez.
tu peux aussi utiliser la vitamine C ,c est un puissant anti-inflammatoire et ca renforce l immunite de l organisme.

C'est pas du (petit) lait qui sort de ton nez, tu sais. Tu peux donc continuer à consommer des produits laitiers. En plus, ça vaut mieux pour ton organisme...

moi le lait me pose probleme.des que je bois du lait je n arrete pas de cracher et mon nez coule abondamment.je suis allergique a tout ce qui contient du lait.dommage pour moi.

Oups! Dans ce cas, je n'ai rien dit.
Tu peux remplacer par du lait de soja si le lait de vache te manque. ;)

C'est pas du (petit) lait qui sort de ton nez, tu sais. Tu peux donc continuer à consommer des produits laitiers. En plus, ça vaut mieux pour ton organisme...

Oups! Dans ce cas, je n'ai rien dit.
Tu peux remplacer par du lait de soja si le lait de vache te manque. ;)

j ai essaye le lait soja il a un arriere gout deguelasse.mon cafe au lait le matin etait vraiment un des rares plaisirs que j avais.dommage pour moi.

Retour