Nice : arrêté interdisant les manifestations pour gaza ce lundi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lm741
  • Date de début Date de début
Les gros larbin(es) au service de la secte crapuleuse veulent essayer d'interdire un rassemblement qui
est légal et juste alors que fh et valls ont énormément de sang innocent sur leur
tête et qu'ils continuent à soutenir l'entité illégale non hébreu qui tue les Palestiniens
et colonise leur terre . Combien ça va coûter ?

La préfecture des Alpes-Maritimes a pris un arrêté interdisant "tout rassemblement et défilé pro palestiniens" ce lundi 14 juillet à Nice après plusieurs appels lancés sur les réseaux sociaux, apprend-on dans un communiqué. La veille, à Paris, des affrontements ont eu lieu en marge de la manifestation en faveur de la population de Gaza.

Dernière édition:
Les gros larbin(es) au service de la secte crapuleuse veut essayer d'interdire un rassemblant qui
est légal et juste alors que fh et valls ont énormément de sang innocent sur leur
tête et qu'ils continuent à soutenir l'entité illégale non hébreu qui tue les Palestiniens

La préfecture des Alpes-Maritimes a pris un arrêté interdisant "tout rassemblement et défilé pro palestiniens" ce lundi 14 juillet à Nice après plusieurs appels lancés sur les réseaux sociaux, apprend-on dans un communiqué. La veille, à Paris, des affrontements ont eu lieu en marge de la manifestation en faveur de la population de Gaza.

venant de nice c'est normal:rolleyes:

interdir les drapeau étrangers après 17h pdt la coupe du monde
refuser la construction de mosquée
et bla bla bla, Mr Estrosi à beaucoup d'ambition et il sait quoi faire pour plaire à son électorat d'extrême droite et de droite, tant qu'il peut brimer les croyants musulmans il y va et personne ne va s'en soucier,cependant il n'est pas rare de le croiser en charmante compagnie maghrébine:cool:

nice c'est nice, allez à la promenade des anglais, bronzez, baignez vous, mangez des glaces mais ne vous y installez pas:p

ps :les affrontements qu'il y a eu se sont produits dans l'imaginaire de cela même qui ont décidés de ne pas couvrir médiatiquement l'évènement:cool:

jamais :Dpourquoi honte j'aime ma ville mais pas les habitants:Dhemdoullah attend c'était marseille ou la corse:D attend t'es fou mon daron voulait rester au bord de la mer heuresement j'aurait pas supporte de vivre dans le nord :confused: ne me cherches pas l'oranais de paris a ces heures belche:D:D:D:D:D

Je suis deja parti sur Marseille , j'ai tapé toute la cote bleu , cassis etc... c'est bien mais sans plus , je suis habitué au soleil , je n'ai pas été dépaysé procntre dans le nord c'est juste magnifique :love:

@janoum, plus fascho tu meurt, nice c'est une belle ville qui reste tres tres tres tres raciste, sachant qu'il y a enorment d'italiens et de pied noirs, moi qui voulait m'installer la bas:(:fou::D

Au contraire installe toi et fait ta place! si tu as bcp de sang froid et que tu n'est pas du genre a fermer ta bouche va si, au bout d'un moment on finit par plus les voir ces gens la

Est ce que le collabo d'estrosi qui est complice des assassins en Palestine et la région avec leurs "élus"
vont ils pouvoir gérer en cas de grave crise ? est ce que la région va bien ?

La justice confirme l'interdiction de la manifestation pro-palestinienne

Je ne suis pas quelqu'un qui manifeste (jamais), mais je n'arrive pas à croire ce que j'entends !! "Ne pas importer le conflit" qu'est-ce que ça veut dire ? Donc la France n'est même pas capable de maintenir l'ordre durant ces manifestations ? :npq:
Quelle est la prochaine étape ? Pour éviter d'"importer ce conflit", la justice compte également interdire aux médias de dénoncer ce qui se passe en Palestine ? Au point où nous en sommes...
La France n'est plus la France.

La justice confirme l'interdiction de la manifestation pro-palestinienne

Je ne suis pas quelqu'un qui manifeste (jamais), mais je n'arrive pas à croire ce que j'entends !! "Ne pas importer le conflit" qu'est-ce que ça veut dire ? Donc la France n'est même pas capable de maintenir l'ordre durant ces manifestations ? :npq:
Quelle est la prochaine étape ? Pour éviter d'"importer ce conflit", la justice compte également interdire aux médias de dénoncer ce qui se passe en Palestine ? Au point où nous en sommes...
La France n'est plus la France.

Pfff de gros hypocrites oui !
Ils ne veulent pas importer le conflit ?
Mais c'est eux qui l'ont importé !

Quand Hollande appelle Netanyahu pour le soutenir il l'importe pas le conflit ?? :claque::rolleyes:

Les gros larbin(es) au service de la secte crapuleuse veulent essayer d'interdire un rassemblement qui

Venant d'Estrosi c'est normal, avec lui tout ce qui peut nuire aux musulmans est bon à prendre...

Pfff de gros hypocrites oui !
Ils ne veulent pas importer le conflit ?
Mais c'est eux qui l'ont importé !

Quand Hollande appelle Netanyahu pour le soutenir il l'importe pas le conflit ?? :claque::rolleyes:

Bien sûr, mais tu sais personne n'est dupe, quand on discute avec les collègues au boulot de ces sujets, t'en fait pas que tout le monde est bien lucide sur la situation de soumission en France, et ce quelque soit la nationalité des gens, français de souche ou autres, il le déplore mais il n'y pas d'offre politique crédible en France qui pense differemment, c'est pas pour rien l'enorme abstention en France lors des éléctions.

Bien sûr, mais tu sais personne n'est dupe, quand on discute avec les collègues au boulot de ces sujets, t'en fait pas que tout le monde est bien lucide sur la situation de soumission en France, et ce quelque soit la nationalité des gens, français de souche ou autres, il le déplore mais il n'y pas d'offre politique crédible en France qui pense differemment, c'est pas pour rien l'enorme abstention en France lors des éléctions.

On fait quoi alors ? On va tout le temps subir et les laisser se foutre de nous ?
Moi je peux pas, je cherche désespérément un moyen d'agir !

Non mais là on atteint des sommets dans la connerie, et la mauvaise foi.
Je suis écoeurée...
J'espère vraiment qu'il y aura du monde dans les manif cet aprèm

Le pire c'est que c'est la LDJ qui a fait provocation et engendré la confrontation, malgré les vidéos qui prouve que c'est bien eux les fauteurs de troubles l'état décide d'interdire une manifestation plutôt que d'interdire la LDJ.

Ceci prouve, encore une fois, que la puissance des lobbys sioniste est réel, et Kamal Daoud qui ose dire que les musulmans manque d'auto-critique et sont des communautariste compulsif...le monde à l'envers.

Le pire c'est que c'est la LDJ qui a fait provocation et engendré la confrontation, malgré les vidéos qui prouve que c'est bien eux les fauteurs de troubles l'état décide d'interdire une manifestation plutôt que d'interdire la LDJ.

Ceci prouve, encore une fois, que la puissance des lobbys sioniste est réel, et Kamal Daoud qui ose dire que les musulmans manque d'auto-critique et sont des communautariste compulsif...le monde à l'envers.

Oui là c'est vraiment le monde à l'envers !!
Mais qu'en est-il de ceux qui voulaient éclaircir cette histoire et définir les responsables devant la justice ?

Témoignage d'une manifestante.
La dernière phrase est intéressante.

http://www.itele.fr/france/video/incidents-rue-de-la-roquette-ca-a-ete-un-piege-88720

Arrivée au centre ville.
Départ de la place 15h. Et les gens commencent à arriver.
Ça fait vraiment plaisir de voir ces gens mobilisés.
Et une juive avec son drapeau palestine :intello:

Retour