Nice: "ma mère est morte dans l'attentat. elle pratiquait un vrai islam"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nordia
  • Date de début Date de début

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Hamza, 28 ans, a perdu sa mère le soir du 14 juillet dans l'attentat de Nice. "Ce que je peux dire, c'est qu'elle portait le voile, pratiquait un islam du juste milieu. Un vrai islam. Ce n'est pas celui des terroristes."
Hamza, 28 ans et son père sortent du CUM, le centre universitaire méditerranéen de Nice, transformé en refuge pour les proches des victimes. Le bâtiment, donnant sur la promenade des Anglais, est protégé par la police nationale.
Les yeux rougis, une couverture de survie sur le dos, Hamza accepte d'évoquer le souvenir de sa mère, Fatima Charrihi décédée quelques heures plus tôt.

Le camion faisait voler les gens "comme des chiffons" "C'était la première victime. Il n'y avait pas d'autres cadavres avant elle..." Digne, le jeune homme tient à honorer la mémoire de cette Niçoise, mère de sept enfants.

Lors du drame, Ahmed, son mari était à une cinquantaine de mètres, à hauteur du grand hôpital de Lenval. "J'étais devant pour récupérer la voiture", souffle l'homme, sous le choc en évoquant ce camion qui faisait voler les gens "comme des chiffons" et a réduit "les bancs en miettes."
"Elle pratiquait un islam du juste milieu""Elle était avec ses neveux et nièces. Mon frère a essayé de la ranimer. Mais elle est décédée sur le coup nous ont dit les médecins", raconte Hamza.
Le jeune homme, orienté vers la maison pour l'accueil des victimes dans le centre de Nice, évoque "une maman extraordinaire. Ce que je peux dire, c'est qu'elle portait le voile, pratiquait un islam du juste milieu. Un vrai islam. Mais ce n'est pas celui des terroristes."
http://po.st/ZCYVjW via @lexpress

Je viens de lire sur Hespress qu'elle est Marocaine de Tanghir

awedii ya lhaja allah yerhmek et dire que ma mere est chez moi; ça peut arriver à n'importe qui...truc de dingue!

Hamza, 28 ans, a perdu sa mère le soir du 14 juillet dans l'attentat de Nice. "Ce que je peux dire, c'est qu'elle portait le voile, pratiquait un islam du juste milieu. Un vrai islam. Ce n'est pas celui des terroristes."
Hamza, 28 ans et son père sortent du CUM, le centre universitaire méditerranéen de Nice, transformé en refuge pour les proches des victimes. Le bâtiment, donnant sur la promenade des Anglais, est protégé par la police nationale.
Les yeux rougis, une couverture de survie sur le dos, Hamza accepte d'évoquer le souvenir de sa mère, Fatima Charrihi décédée quelques heures plus tôt.

Le camion faisait voler les gens "comme des chiffons" "C'était la première victime. Il n'y avait pas d'autres cadavres avant elle..." Digne, le jeune homme tient à honorer la mémoire de cette Niçoise, mère de sept enfants.

Lors du drame, Ahmed, son mari était à une cinquantaine de mètres, à hauteur du grand hôpital de Lenval. "J'étais devant pour récupérer la voiture", souffle l'homme, sous le choc en évoquant ce camion qui faisait voler les gens "comme des chiffons" et a réduit "les bancs en miettes."
"Elle pratiquait un islam du juste milieu""Elle était avec ses neveux et nièces. Mon frère a essayé de la ranimer. Mais elle est décédée sur le coup nous ont dit les médecins", raconte Hamza.
Le jeune homme, orienté vers la maison pour l'accueil des victimes dans le centre de Nice, évoque "une maman extraordinaire. Ce que je peux dire, c'est qu'elle portait le voile, pratiquait un islam du juste milieu. Un vrai islam. Mais ce n'est pas celui des terroristes."
http://po.st/ZCYVjW via @lexpress

eh oui le terrorisme touche tout le et oui le terrorisme touche tout le monde alors comment peut-on insinuer que certains ne sont pas concernés non toute l'humanité est touché par le terrorisme et tous les citoyens français sont concernés et tous veulent lutter contre ce fléau que ce soit les musulmans ou non alors au lieu de soupçonner les musulmans il faut leur tendre la main

سلام عليكم moi je pense que les terroristes en fait se trompe de stratégie leur but comme on le sait et de diviser la société avec des attentats et ils ne disent eux-mêmes mais je pense vraiment qu'il se trompe ces attentats ne vont pas entraîner de haine des musulmans bien sûr qu'il y aura les extrémistes qui était déjà et non au départ qui vont devenir de plus en plus et ne mais les autres frange de la population vous au contraire de plus en plus chercher à connaître les musulmans et ils vont de plus en plus voir que nous sommes tous concernés que nous sommes tous touchés ou soit musulman ou non et cela va accroître la solidarité surtout que l'on voit bien qu'il s'agit de barbarie pure et simple

En effet, Mohamed Lahouaiej Bouhlel a réservé son camion frigorifique dès le 4 juillet avant d'aller le chercher à Saint-Laurent-du-Var une semaine plus tard. Le procureur François Molins a précisé jeudi que le tueur aurait dû rendre son engin le 13 juillet, soit la veille de semer la mort sur la promenade des Anglais. Au lieu de cela, comme l'attestent divers éléments techniques, l'ancien chauffeur a effectué ce jour-là, et peut-être même la veille, des repérages afin d'avoir la certitude de faire le maximum de victimes sur le trajet programmé.Quelque 30.000 personnes s'étaient réunies pour assister au feu d'artifice.
*
( Ou sont les documents ? Garder un camion frigo de 19 T pendant 10 jours pour faire quoi ? Pourquoi il aurait attendu
10 jours ? Il aurait effectué des repérages . Menteurs . Cette personne ne connaît elle pas Nice et la promenade des anglais ?
Il faut 10 jours pour voir comment elle est ? Sur les vidéos on voit bien que la personne s'en moque mais vous préférez fabriquer des mensonges pour entretenir les divisions comme des lâches qui puent . Qui a intérêt à voir les noirs et les maghrébins et en général les "musulmans " dans les problèmes ? n'est ce pas l'entité illégale qui tue les Palestiniens et colonise avec ses esclaves puants(es) ? Comme la carte d’identité sur le pare brise n'est ce pas ?
Comme si qu'on pouvait tromper tout le monde . )
Par ailleurs, la piste du tueur isolé, évoquée au premier stade de l'enquête, pourrait elle aussi faire long feu. En effet, les enquêteurs sont convaincus que le «soldat de Daech» a disposé de complicités. Dimanche, sept personnes de son entourage, toutes soupçonnées d'avoir apporté un «soutien logistique»,
Source le Figaro
**
Regardez de nouveau l'intoxication des merdias complices de ces mensonges qui pourtant sont soutenus avec l'argent des impôts dont des chômeurs et des retraités . Ces vauriens veulent à tout prix faire passer cet acte et le lier avec daesh alors
qu'en vérité cela n'a aucun rapport comme avec Orlando en Floride et cela a été prouvé plusieurs fois . Mais ces voyous
veulent absolument créer des divisions mais tout le monde n'est pas dupe . Regardez le bilan depuis sarkozy en France que des catastrophes des taxes des impôts en hausse des soutiens au colonialisme lâche comme avec l'entité illégale l'attaque du peuple Libyen Syrien Irakien Yéménite depuis des années voila la vérité .

Le peuple français doit reprendre en main les choses car c'est lui qui est concerné en premier et non pas les noirs les maghrébins ou les asiatiques qui eux sont récents et ne font pas la loi. Les 10 millions de chômeurs et la dette colossale et la corruption ce n'est pas eux .
Ce gouv de collabos comme les précédents propose des réservistes comme si que les problèmes allaient être réglés .
Au contraire cela agace le peuple cela coute très cher alors que la dette est colossale et cela aggrave . L'orgueil est un grave péché
Je le répète n'importe qui peut agir et contre un kamikaze rien n'est efficace . N'y a t-il pas 11000 suicides
en France chaque année en France environ ? Ces faux hébreux qui ont des comptes en banque avec de l'argent sale .
On peut acheter avec cet argent sale et avoir des factures mais devant le Créateur cela n'a aucune valeur c'est monstrueux .
Le problème c'est comment vous avez eu cet argent ? de quand date t-il ? Si tu as monté une entreprise avec l'argent du crime
alors tu es coupable .
La dette n'est toujours pas réglée .

Proverbes 8:13 La crainte de l’Éternel, c’est de haïr le mal; L’orgueil, l’arrogance, la voie du mal Et la bouche perverse, voilà ce que je hais.

سلام عليكم moi je pense que les terroristes en fait se trompe de stratégie leur but comme on le sait et de diviser la société avec des attentats et ils ne disent eux-mêmes mais je pense vraiment qu'il se trompe ces attentats ne vont pas entraîner de haine des musulmans bien sûr qu'il y aura les extrémistes qui était déjà et non au départ qui vont devenir de plus en plus et ne mais les autres frange de la population vous au contraire de plus en plus chercher à connaître les musulmans et ils vont de plus en plus voir que nous sommes tous concernés que nous sommes tous touchés ou soit musulman ou non et cela va accroître la solidarité surtout que l'on voit bien qu'il s'agit de barbarie pure et simple

Ton scénario est très optimiste.
La peur n'est pas bonne conseillère.

Retour