Nicolas Bedos

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début
Dommage que parfois après avoir été assez bon ils n'assument pas ces dires comme le sujet sur la police où il s'est excusé sur canal+, ou encore son sujet sur Israel face à elizabeth levy et finkelkraut où il finit par cracher sur Dieudonné.

Dommage que parfois après avoir été assez bon ils n'assument pas ces dires comme le sujet sur la police où il s'est excusé sur canal+, ou encore son sujet sur Israel face à elizabeth levy et finkelkraut où il finit par cracher sur Dieudonné.

Salam

Sur la police je me souviens pas où il c'est excusé ? c'est un autre émission que celle posté plus haut ? dans la vidéo plus haut il dit à la fin qu'il les emmerde en parlant des flics bien sur !!!

C'est le propre de beaucoup d'humoriste qui prennent le risque de rire d'Israël, ils finissent tous par brandir à la phrase suivante, la carte Dieudonné.

Salam

Sur la police je me souviens pas où il c'est excusé ? c'est un autre émission que celle posté plus haut ? dans la vidéo plus haut il dit à la fin qu'il les emmerde en parlant des flics bien sur !!!

Salam Tinky,

désolée je n'ai pas visionné les videos que tu as posté, j'ai juste régis par rapport à ce que j'ai vu à la télé, pour la police il s'est excusé la semaine dernière dans le grand journal.

Retour