Nicolas sarkozy encense le maroc et titille l'algérie (vidéo)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Une nouvelle fois, l'ancien président français Nicolas Sarkozy a encensé la stabilité marocaine dans une région où la « déstabilisation est quasi-complète ».
« Aux portes de l'Europe, nous avons une déstabilisation quasi-complète de tout le sud de la Méditerranée. Mis à part le Maroc, sur lequel nous pouvons nous appuyer .. et sur un grand roi .. souhaitons-lui longue vie », a affirmé Nicolas Sarkozy lors de cette rencontre sur le thème de la Défense organisée par le parti les Républicains.
L'ancien (...)

- Monde / Nicolas Sarkozy, Mohammed VI, Algérie

Nicolas Sarkozy encense le Maroc et titille l'Algérie (vidéo)

Si je lui avais offert une villa, sûr et certain, qu'il m'en serait reconnaissant avec son sourire narcissique et qui sent la mauvaise foi :D

Sinon, c'est un gars que je peux pas blairer, un vrai hypocrite, on le voit clairement sur son visage. De + il déteste les arabes sauf ceux qui lui offrent des objets de grandes valeurs.

Moi sa haine farouche envers l'Algérie me fait trop rire :D

Incroyable la haine féroce qu'on les sionistes envers l'Algérie ce pays fait beaucoup d'envieux c'est pas donné à tous le monde d'avoir une dette publique quasi vierge et de ne pas être sous la coupe du FMI :p

Ce que Sarkozy dit est pure realite.
Le Maroc. c est la porte la plus respecte pas comme celle de Turquie.
Une fois cette porte ouverte l europe est fini.
L Europe va pas voir seulement des arabes refugees mais des millions de sub sahariens africains.
C est pourkoi il dit et re-dit longue vie au roi M6 protecteur de la porte.
Sarkozy est tres riche et n a pas besoin de profiter du roi ou du Maroc.

La vérité
la vérité

Non mon frère la vérité

L'Algérie pas moyen dfaire du biff avec eux...

La vérité l'Algérie font pas l'affaire d'Israël la vérité
Tu veux la verite?
Je peux te dire la verite mais tu dois la prendre comme elle est et la prendre comme un homme.
Quel age a Bouteflika?
90 ou 95 ans?
Une fois Bouteflika est mort l Algerie devient comme la Lybie.
C est ca la verite surtout pour un pays riche en petrol.
Welcome to capitalism 101.
C est ca la vrai verite pour l Algerie que pour le Maroc.

Tu veux la verite?
Je peux te dire la verite mais tu dois la prendre comme elle est et la prendre comme un homme.
Quel age a Bouteflika?
90 ou 95 ans?

Dans tes rêves

Il ose parler de la déstabilisation de la Libye :eek:
La Lybie c est fini.
Ces imbiciles ont massacre l ambasadeur Stevens.
un homme noble et honete qui parlait courament l arabe et qui aimait la culture arabe et muslmane.
Mr Stevens etait un prof au maroc avant que le gvt americain l a jette dans une guerre civile en Lybie comme ambasadeur.
Hillary Clinton doit repondre a cette question de ce grand Mr.

La stabilite de l Algerie veux dire la stabilite di Maroc.
Les terroristes doivent faire leur guerre contre l Algerie pour arriver au Maroc.
Quand l Algerie perd la guerre, le Maroc entrera dans cette guerre debille.

Salam Universal
C est le temps que l ALgerie met le polizatio a la poubelle.
Et travaIller avec le Maroc contre les Jihadistes.
Aujourd hui .
Si non les deux pays vont payer cher.
Surtout l Algerie.

Tu veux la verite?
Quel age a Bouteflika?
90 ou 95 ans?
le pire pr l'algerie et pr le maroc c qu'elle finisse comme la lybie...

Tu veux la verite?
Quel age a Bouteflika?
90 ou 95 ans?

La vérité c'est que la Tunisie est une démocratie est pourtant le président tunisien est + vieux de 10 ans que Bouteflika :D

Sinon tu dis vraiment n'importe quoi, la future mort de Bouteflika n'a en rien une influence sur la sécurité de l'Algérie c'est les médias français qui veulent te faire croire cela...

Le véritable pilier de l'Algérie c'est son armée et tant que son corps reste unis l'Algérie ne sera pas dans le chaos.

Le Maroc et l Algerie c est comme la Syrie et l Iraq.
Ils etaient tjr en conflis meme si les deux parlent la meme dialecte.
Ce qui est arrive en iraq et en syrie va arriver au Maroc et en Algerie si on continue dans ce chemin.
C est le temps de creer le Maghreb comme une seule identite avant que l etat islamique le fera pour nous.

De toutes les façons, nous les algériens, nous donnons autant de crédit à ce clown de la politique que nous en donnons à son acolyte le soit-disant philosophe BHL.
Le nabot et son complice dans tous les coups fourrés, comme l'exécution de kaddafi, pour foutre le chaos au Maghreb sont la risée du monde. Et nous les algériens, on les considère juste comme des clowns, des minables et des malades dont le cas relève de la psychiatrie ( surtout pou BHL). Ils sont juste capables de foutre la M....partout où ils passent!

De toutes les façons, nous les algériens, nous donnons autant de crédit à ce clown de la politique que nous en donnons à son acolyte le soit-disant philosophe BHL.
Le nabot et son complice dans tous les coups fourrés, comme l'exécution de kaddafi, pour foutre le chaos au Maghreb sont la risée du monde. Et nous les algériens, on les considère juste comme des clowns, des minables et des malades dont le cas relève de la psychiatrie ( surtout pou BHL). Ils sont juste capables de foutre la M....partout où ils passent!
Ce que t as dis Est a cote de La plaque.
Tu nous fait rire avec ton nationalisme aveugle.
Chaque village a besoin d un clown.

Dernière édition:
Retour