Nigeri-Grèce

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion godless
  • Date de début Date de début

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Pour l'instant, 1-0 pour le Nigeria.
Avec un geste stupide d'un joueur Nigerian lui valant un rouge.
Maintenant, les grecs assaillent les Nigérians.

Oui. Franchement.
Stupide.
En plus, il s'étonne d'être sanctionné.

Et tout ça, maintenant, une équipe qui ne vaut rien comme la Grèce se met à menacer le Nigeria... Pffffffffffff.

ils ont de la chance ces rastapapoulos
j'espère qu'ils ne passeront pas le premier tour

bien sûr qu'ils ne passeront pas, leur prochain match c'est contre l'Argentine.
mais mathématiquement le Nigéria n'est pas encore éliminé, s'il bat la Coree du Sud les 3 equipes auront 3 points et ça sera le goal average qui comptera

donc la 2eme place va se jouer entre la coree du sud et le nigeria

j'espère que la corée du sud va passer,,ils ont un meilleur football
franchement, c'est la pire génération de footballeurs qu'a connue le nigéria

j'espère que la corée du sud va passer,,ils ont un meilleur football
franchement, c'est la pire génération de footballeurs qu'a connue le nigéria

Pire team nigérian...jeu sans maturité, sans rigueur tactique sauf le gardien...des ocas ratées....
Le Nigéria n'est pas encore éliminée...devra battre la corée du sud et attendre défaite de la grèece devant les tango...puis gaol average général...
Franchement je prefère la corée au second tour ni le jeu rigide greek ni la bêtise négerienne...

le nigéria va prendre une rouste contre la CDS , pour en revenir au match qu'est ce qu'il est nul ce samaras :eek:

Pire ces nigérians j'ai jamais fait confiance à la bêtise nigérienne toujours des rebelles sur terrain depuis la Can 94. cm94 génération Yakini....c'est out ce team....aucun rigueur aucun respect de l'adversaire on joue au beach foot...on se régale contre Tango, contre cette maudite Grèece...
L'Afrique n'ira pas loin.........seul éspoir la CIV.et surtout le Ghana...

Retour