Nike running cession à Paris

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début Date de début
Les Nike runnin' session sont limités en nombre de places. Les inscriptions se font via leur page sur FB.
J'attends tjr celle de Lyon et y en a encore jamais eu, bien dommage.

Mais la page FB est bien car on y poste nos courses avec la fameuse et excellente appli "Nike+ running"

Les Nike runnin' session sont limités en nombre de places. Les inscriptions se font via leur page sur FB.
J'attends tjr celle de Lyon et y en a encore jamais eu, bien dommage.

Mais la page FB est bien car on y poste nos courses avec la fameuse et excellente appli "Nike+ running"

tu peux eventuellement proposer l'idée, et ouvrir un évenement sur FB je suis sûre que tu trouveras bcp de participants

tu peux eventuellement proposer l'idée, et ouvrir un évenement sur FB je suis sûre que tu trouveras bcp de participants

Je leur ai suggéré et relancé mais c'est resté sans suite.

Là ou je cours, à force de se croiser on se connait presque tous. Du coup je pense a en discuter et pkoi pas se faire des sessions running de temps à autre.

Pour le moment place au semi marathon "Run In Lyon" du 7 octobre.

J ai été à plusieurs sessions
Tout dépend des circuits, tu peux courir sur les quais de Seine comme tu peux courir à Montmartre, autant l'un est agréable, autant l'autre tu dois t arreter à chaque passage clouté et courir en montée et en descente, non seulement c est dur mais les genoux n aiment pas trop non plus

Il y a aussi Reebok qui propose ce type de regourpement mais il s agit plus d exercice que de running

Je confirme, j'ai eu la chance d'y aller sur Paris et c'est vraiment bien sympa. Il y a toujours beaucoup de monde et l'ambiance est bonne bien que je n'ai participé qu'à une seule édition

Retour