Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t as fait quel etude???
Un sans diplome , quelle horreur !!!!!
beaucoup de diplôme finissent dans des cadre ou des tiroirs sans aucune utilité
Oui c'est vrai mais un homme qui a fait des études et obtenu un bon emploi c'est plus sécurisant pour une fille non ?
sa existe les sur diplômé criminel![]()
mais je pense que dans ce domaine il sont majoritairement non diplomés ceux qui le sont font figure d'exception.
tu parles en connaissance de cause ?
tu te rends compte de ce que tu dis ou pas ?
se marier avec un non diplomé , tu vas rate ta vie !
il va te faire la misere a parler de secret story , de rap , et de machine outil , tu vas devoir nettoyer son bleu de travail , ses ongles noirs de graisse
*honnetement tu t'es pas tappe des annees d'etudes pour ramener a ta famille un sous diplome
tu vas decevoir tes parents qui voulait un ingenieur , medecin ou avocat
il va te faire la misere a parler de secret story , de rap , et de machine outil , tu vas devoir nettoyer son bleu de travail , ses ongles noirs de graisse
*honnetement tu t'es pas tappe des annees d'etudes pour ramener a ta famille un sous diplome
il va te faire la misere a parler de secret story , de rap , et de machine outil , tu vas devoir nettoyer son bleu de travail , ses ongles noirs de graisse :e ek:
J'ai fais de longues études.. Et je ne recherche pas forcement un homme qui en est fait!
Je veux un homme instruit.. Et l'instruction ne passe pas seulement par les études : )
ptdrrrrrrrr wa fine a sat ghbarti
je suis instruit lhamdoullah, je peux avoir une chance ?
pour l'avocat c'est un métier que j'ai en détestation voire j'abhorre puisque il se frotte aux ailes du diable et s'enlise dans les meandres de la corruption , le mensonge et le machiavelisme (fin justifie les moyens)
MDR wakha a sidi, faut pas te contredirede toutes façons c'est le mâle qui accoste la femelle !
faites la queue et attendez votre tour svp !
MDR wakha a sidi, faut pas te contredire : D
Voilà je préfère, mais l'homme ne se risque pas souvent. Il attend un signe de la femme en premierben ouais c'est simple !
c'est l'homme qui prend l'initiative mais c'est quand même la femme qui a le dernier mot :lan gue:![]()
Pour vous les filles qui avaient fait de longues études, accepteriez-vous de fréquenter voir se marier avec une personne qui n'en a pas fait ?
Voilà je préfère, mais l'homme ne se risque pas souvent. Il attend un signe de la femme en premier ; )
Chuf w kan. Ana kan 3melom des clins d'oeil m3ay2en, walakin ma kay fehmouchitoujours est-il que les signes féminins sont absconsru dent:
: D
Chuf w kan. Ana kan 3melom des clins d'oeil m3ay2en, walakin ma kay fehmouchi : (
![]()
Pour vous les filles qui avaient fait de longues études, accepteriez-vous de fréquenter voir se marier avec une personne qui n'en a pas fait ?
Jamais ce ne sera un critère pour moi.
Les seules choses qui comptent pour moi sont qu'il soit travailleur, débrouillard et ambitieux.
Voilà.