lonelysoldier1
VIB
hihi je croyais que tu faisais du data crushing et/ou pondeuses de slide chez MBB
Non, c'est trop glam' pour moi :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hihi je croyais que tu faisais du data crushing et/ou pondeuses de slide chez MBB
J'arrête pas de le dire...mais c'est comme pisser dans un violon. L'ouvrier mutique et analphabète reste une référence.Faire des études supérieurs ne signifie pas être intelligent , cultivé ect je connais des gens qui ont un bac+5 qui n'ont jamais lu de livres, qui s'intéressent a rien d'un point de vue culturel ect et d'autres qui n'ont pas fait d'études supérieurs et qui sont super cultivés, lisent des livres s'intéressent a la culture, la politique ect comme quoi faut pas généraliser
Toi t'es arrivée à me mystifier ici. Dans le monde en 3D, j'aurais looké tes chaussures, ton port de tête et emballé c'est pesé!![]()
Faire des études supérieurs ne signifie pas être intelligent , cultivé ect je connais des gens qui ont un bac+5 qui n'ont jamais lu de livres, qui s'intéressent a rien d'un point de vue culturel ect et d'autres qui n'ont pas fait d'études supérieurs et qui sont super cultivés, lisent des livres s'intéressent a la culture, la politique ect comme quoi faut pas généraliser
J'arrête pas de le dire...mais c'est comme pisser dans un violon. L'ouvrier mutique et analphabète reste une référence.
J'arrête pas de le dire...mais c'est comme pisser dans un violon. L'ouvrier mutique et analphabète reste une référence.
Oui, mais j'ai l'indélicatesse de les trouver ambigus ces gens-là...Les PS votants n'ont jamais remis en cause l'essentiel: ce système.ah pas bien, juger aux apprences! On peut avoir des chaussures au prix du PIB ethiopien et etre de "gauche" ... On appelle ça un "bobo"![]()
J'ai besoin d'émulation intellectuelle, mais bizarrement, aller squatter la sortie d'HEC ne me semble pas servir mes exigences!Perso ce n'est pas ce qui m'intéresse tant qu'il sait lire et écrire et qu'il a un minimum de culture ca me va après y a d'autres critères a prendre en compte, comme l'aspect religieux ect
Oui, mais j'ai l'indélicatesse de les trouver ambigus ces gens-là...Les PS votants n'ont jamais remis en cause l'essentiel: ce système.
J'ai besoin d'émulation intellectuelle, mais bizarrement, aller squatter la sortie d'HEC ne me semble pas servir mes exigences!
(Rhooo Senseii, encore une généralité bas de gamme! Vilain...)
J'ai besoin d'émulation intellectuelle, mais bizarrement, aller squatter la sortie d'HEC ne me semble pas servir mes exigences!
(Rhooo Senseii, encore une généralité bas de gamme! Vilain...)
On est d'accord! Pôv' humanité...Ils sont plus qu'ambigus, indecemment obtus plutot .... Mais bon, au moins ils ont bonne conscience, faire un congé solidaire en baggy de createur new age équivalent au bugdet alloué à la construction d'une bibliothéque chez le dominé. C'est nasty, provoc'... Il faut saluer leur courage![]()
quand tu sais que ceux qui reusssissent le mieux apres une 3PA , c'est celui qui fout rien tt l'annee , qui passe sa journee dans les assos , sport + BDE !!!
ca te donne une idee du niveau !
par contre lui a chercher les bons stages , a fait fonctionner les radars etc ..
"Pistonnage" mon amour? My God, tu serais né algérien...quand tu sais que ceux qui reusssissent le mieux apres une 3PA , c'est celui qui fout rien tt l'annee , qui passe sa journee dans les assos , sport + BDE !!!
ca te donne une idee du niveau !
par contre lui a chercher les bons stages , a fait fonctionner les radars etc ..
J'aime ton côté sarcastique!au pire y a HDC :langue:
N'empêche que c'est une question d'intronisation, à compétence inférieure, celui qui a usé de polish passe devant le bûcheur timide ou mal intégré dans sa promo.attention je fais une difference en un pistonne et un mec qui a fait fonctionner les radars n c'est a dire contact avec les anciens de l'ecole insiders dans les MBB , IB etc ..
le pistonne lui il peux faire venir d'une ESC grotesque tier 9 et entrer chez GS a Paris ( quelle infamie d'ailleurs )
est ce cela suffit d'avoir un diplome ou il faut avoir un excellent diplome ?
t'es recalé où ?Si tu sors pas d'une Esc ou ecole ingé groupe 1, t'es recalé![]()
t'es recalé où ?
Et si tu sors de la fac ?
Aujourd'hui les rencontres c'est ca
elle: salut c'est quoi ton prénom ?
lui: Fares et toi ?
elle: Ines; tu fais quoi dans la vie, moi je suis ingénieur en génie civil, j'ai un bac + 6; je parle 6 langues, je travaille chez Alstom, j'ai fait centrale puis un MS Essec et toi t'es de quelle promo ?
lui: Euh... promo Dut en compta je suis actuellement gestionnaire dans une PME
elle: ahhhhhh ok ca a l"air intéressant![]()
je me permet de rajouter ...![]()
les gens de la fac ils vont ou ?J'en sais rien, faut demander à mandaline ...![]()
Où est la magie, je vous le demande!Aujourd'hui les rencontres c'est ca :eeek:
elle: salut c'est quoi ton prénom ?
lui: Fares et toi ?
elle: Ines; tu fais quoi dans la vie, moi je suis ingénieur en génie civil, j'ai un bac + 6; je parle 6 langues, je travaille chez Alstom et toi ?
lui: j'ai un bac+ 2 en compta je suis actuellement gestionnaire dans une PME
elle: ahhhhhh ok ca a l"air intéressant![]()
Où est la magie, je vous le demande!![]()
Où est la magie, je vous le demande!![]()
t'es recalé où ?
Et si tu sors de la fac ?
J'en sais rien, faut demander à mandaline ...![]()
J'ai eu un diplomate
J'ai eu un véto
la prochain sera autodidacte !