Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
beh quoi? :
.
c'est quoi cette reponse la ( ok pas de probleme)![]()
Beh j'accepte sa requête![]()
nonnnnnnnnnnnnnnn .Pour vous les filles qui avaient fait de longues études, accepteriez-vous de fréquenter voir se marier avec une personne qui n'en a pas fait ?
ah jpensais zaama '' ouai c'est bien mais OSEF ''
nonnnnnnnnnnnnnnn .
excuse mes carences mais je connais pas tous les sigles (ib?ast? bocconi? ...)tu es recale en IB et en strat .l'aylite quoi
le reste ( boulots grotesques ) acceptent la mediocrite et avec le tier 3 tu peux travailler en SSII a faire du code
si tu sors de la fac , allume un cierge et prie pour une AST et/ou la lessiveuse uk , bocconi , st gall en MS
IB : banque d'affaires , prestige , salaires +++ , exit op+++excuse mes carences mais je connais pas tous les sigles (ib?ast? bocconi? ...)
et en gros une personne qui a fait la fac ne pourra pas travailler au sein d une multinationale ou une cac40 ?
IB : banque d'affaires , prestige , salaires +++ , exit op+++
AST: admission sur titres bac +3-4 , escrocs qui viennent laver leur cv chez HEC ESSEC alors qu'ils ne sont pas passes par la voie normale ( prepa + galere )
bocconi : c'est la FAC lessiveuse italienne pour la strat et l'IB ; en gros tu vas laver ton diplome aussi en italie pour ensuite revenir faire valoir boccono , beau brand name en Europe .
st gall : pareil que bocconi mais pour la suisse
en gros si tu fais la fac , tu es limite en evolution , deja tu passera pas en IB et strat !
il faut laver ton diplome pour etre credible et valuable
merci merci
LAVER SON CV MDRRRR
Ca va aider pour trouver un meilleur job et avoir un cv potable certes mais est ce que ça rend la personne + intelligente /interessante/ compétente ect .. ?
Y a quand même des gens de la fac qui ont réussi et qui bossent chez de grandes entreprises ou banques suisse ect .. c est quoi leur secret ?
La question était naturelle au moyen âge. Elle est obsolète aujourd'hui.Pour vous les filles qui avaient fait de longues études, accepteriez-vous de fréquenter voir se marier avec une personne qui n'en a pas fait ?
IB : banque d'affaires , prestige , salaires +++ , exit op+++
AST: admission sur titres bac +3-4 , escrocs qui viennent laver leur cv chez HEC ESSEC alors qu'ils ne sont pas passes par la voie normale ( prepa + galere )
bocconi : c'est la FAC lessiveuse italienne pour la strat et l'IB ; en gros tu vas laver ton diplome aussi en italie pour ensuite revenir faire valoir boccono , beau brand name en Europe .
st gall : pareil que bocconi mais pour la suisse
en gros si tu fais la fac , tu es limite en evolution , deja tu passera pas en IB et strat !
il faut laver ton diplome pour etre credible et valuable
ben oui si tu veux travailler chez JPMORGAN en ECM , et que tu as fait l'ESC brest , tu dois aller laver ton diplome grotesque !
maitenant , je ta rassure , avec l'esc brest , c'est chaud quand meme .
bref , ca ne rend pas meilleur la personne , on est d'accord
et concernant les faqueux qui reussisent en banque , il y en a mais c'est sur des formations tres cibles et qques FAC parisienne .
sinon le reste des entreprises , c'est la croix rouge , tt le monde peut rentrer
m'enfin tu peut sortir d'une ecole de commerce de 14eme zone, ne pas travailer dans un "brand flashy glossy name company" et te faire des c***** en or quand meme
normalement y a une grande majorité de mec dans ce genre de cursus.Des etudes en informatique pourquoi ?
Pour vous les filles qui avaient fait de longues études, accepteriez-vous de fréquenter voir se marier avec une personne qui n'en a pas fait ?
ce n'est pas le niveau d'etude qui compte mais le niveau de culture générale...
Tu penses quoi de ce lavage de diplome pour bosser chez les meilleurs ?
les salaires deviennent meilleurs ms les personnes non, donc les entreprises ne sont pas hypocrites ? ( c pas le bon mot mais tu vas certainement saisir )
Ce n'est pas du tout une condition sine qua non , tu as parfaitement raison !
En proportion quand meme , ca reste marginal .
mais tout est possible oui !
ps : apres tout depend de ce que tu appelles ******** en or ?
50k ? 100k , 200k en annuel
normalement y a une grande majorité de mec dans ce genre de cursus.
ils te plaisent pas les informatitiens ?![]()
et qu'il assure au pieux sinon c'est pas la peinece n'est pas le niveau d'etude qui compte mais le niveau de culture générale...
te déconnecter ? parce qu'a ton avis si tu prends un informatitien il va te parler de boucle infinie pendant les préliminaires ?Disons qu'il faut que je me deconnecte le soir en rentrant, arriverai-je à le faire avec un informaticien ? pas sur![]()
on est d'accord alors
sauf sur le "marginal", on est d'accord ce n'est pas la majorité mais du 30/70
des c*** en or, j'exagere..je dirais etre dans le top management dans ce que je voie autour de moi c'est entre 80 et 120k...
ben oui si tu veux travailler chez JPMORGAN en ECM , et que tu as fait l'ESC brest , tu dois aller laver ton diplome grotesque !
maitenant , je ta rassure , avec l'esc brest , c'est chaud quand meme .
bref , ca ne rend pas meilleur la personne , on est d'accord
et concernant les faqueux qui reussisent en banque , il y en a mais c'est sur des formations tres cibles et qques FAC parisienne .
sinon le reste des entreprises , c'est la croix rouge , tt le monde peut rentrer
pourquoi le niveau de culture générale ?
et qu'il assure au pieux sinon c'est pas la peine![]()
Grave!
ESC Brest, faut vraiment être motivé... ou ne pas avoir le choix
BEM C'est déjà mieux... ESC Rouen encore mieux... (lol) PRIVATE JOKE MANDALINE!
c'est de la grosse ***** toussa sauf Rouen , c'est pour les meilleurs
mention speciale pour ESC Rouen qui place quand meme des etudiants grotesques , euhh pistonnes en IB![]()
a titre de comparaison , dans les boites flashy stellar dont tu parlais
ce genre de salaires c'est du niveau A3
tu es meme pas senior que tu palpes deja 150k + bonus
je pense que jy serais d'ici deux ans sans sorti de HEC machin![]()
je pense que jy serais d'ici deux ans sans sorti de HEC machin![]()
a titre de comparaison , dans les boites flashy stellar dont tu parlais
ce genre de salaires c'est du niveau A3
tu es meme pas senior que tu palpes deja 150k + bonus
hahahahahaha comment t'as la rage! iwa feltate lik 8adik a 7nini![]()
Elles sont bien aussi les nanas qui sortent de HEC...
J dis ça, j dis rien.
inchallah , le truc c'est que A3 tu es encore en bas de l'echelle , c'est ca que je voulais t'expliquer , un associe ou partner , le fixe paye ton appartement a paris
en A3 ton fixe paye la porsche