Niveau d'etudes et choix du conjoint

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ghalizane
  • Date de début Date de début
tu es recale en IB et en strat .l'aylite quoi
le reste ( boulots grotesques ) acceptent la mediocrite et avec le tier 3 tu peux travailler en SSII a faire du code :malade:

si tu sors de la fac , allume un cierge et prie pour une AST et/ou la lessiveuse uk , bocconi , st gall en MS
excuse mes carences mais je connais pas tous les sigles (ib?ast? bocconi? ...)

et en gros une personne qui a fait la fac ne pourra pas travailler au sein d une multinationale ou une cac40 ?

excuse mes carences mais je connais pas tous les sigles (ib?ast? bocconi? ...)

et en gros une personne qui a fait la fac ne pourra pas travailler au sein d une multinationale ou une cac40 ?
IB : banque d'affaires , prestige , salaires +++ , exit op+++

AST: admission sur titres bac +3-4 , escrocs qui viennent laver leur cv chez HEC ESSEC alors qu'ils ne sont pas passes par la voie normale ( prepa + galere )

bocconi : c'est la FAC lessiveuse italienne pour la strat et l'IB ; en gros tu vas laver ton diplome aussi en italie pour ensuite revenir faire valoir boccono , beau brand name en Europe .

st gall : pareil que bocconi mais pour la suisse

en gros si tu fais la fac , tu es limite en evolution , deja tu passera pas en IB et strat !
il faut laver ton diplome pour etre credible et valuable

merci merci

LAVER SON CV MDRRRR
Ca va aider pour trouver un meilleur job et avoir un cv potable certes mais est ce que ça rend la personne + intelligente /interessante/ compétente ect .. ?

Y a quand même des gens de la fac qui ont réussi et qui bossent chez de grandes entreprises ou banques suisse ect .. c est quoi leur secret ?

AST: admission sur titres bac +3-4 , escrocs qui viennent laver leur cv chez HEC ESSEC alors qu'ils ne sont pas passes par la voie normale ( prepa + galere )

bocconi : c'est la FAC lessiveuse italienne pour la strat et l'IB ; en gros tu vas laver ton diplome aussi en italie pour ensuite revenir faire valoir boccono , beau brand name en Europe .

en gros si tu fais la fac , tu es limite en evolution , deja tu passera pas en IB et strat !

merci merci

LAVER SON CV MDRRRR
Ca va aider pour trouver un meilleur job et avoir un cv potable certes mais est ce que ça rend la personne + intelligente /interessante/ compétente ect .. ?

Y a quand même des gens de la fac qui ont réussi et qui bossent chez de grandes entreprises ou banques suisse ect .. c est quoi leur secret ?

ben oui si tu veux travailler chez JPMORGAN en ECM , et que tu as fait l'ESC brest , tu dois aller laver ton diplome grotesque !
maitenant , je ta rassure , avec l'esc brest , c'est chaud quand meme .

bref , ca ne rend pas meilleur la personne , on est d'accord
et concernant les faqueux qui reussisent en banque , il y en a mais c'est sur des formations tres cibles et qques FAC parisienne .

sinon le reste des entreprises , c'est la croix rouge , tt le monde peut rentrer

m'enfin tu peut sortir d'une ecole de commerce de 14eme zone, ne pas travailer dans un "brand flashy glossy name company" et te faire des c***** en or quand meme

Tu penses quoi de ce lavage de diplome pour bosser chez les meilleurs ?

les salaires deviennent meilleurs ms les personnes non, donc les entreprises ne sont pas hypocrites ? ( c pas le bon mot mais tu vas certainement saisir )

ben oui si tu veux travailler chez JPMORGAN en ECM , et que tu as fait l'ESC brest , tu dois aller laver ton diplome grotesque !

et concernant les faqueux qui reussisent en banque , il y en a mais c'est sur des formations tres cibles et qques FAC parisienne .

sinon le reste des entreprises , c'est la croix rouge , tt le monde peut rentrer

m'enfin tu peut sortir d'une ecole de commerce de 14eme zone, ne pas travailer dans un "brand flashy glossy name company" et te faire des c***** en or quand meme

Ce n'est pas du tout une condition sine qua non , tu as parfaitement raison !
En proportion quand meme , ca reste marginal .
mais tout est possible oui !

ps : apres tout depend de ce que tu appelles ******** en or ?

50k ? 100k , 200k en annuel

Tu penses quoi de ce lavage de diplome pour bosser chez les meilleurs ?

les salaires deviennent meilleurs ms les personnes non, donc les entreprises ne sont pas hypocrites ? ( c pas le bon mot mais tu vas certainement saisir )

Les lessiveuses sont connus des RH et ils savent comment gere la situation !
pour les open positions
c'est tout

maintenant celui qui a lave son diplome est surement bon !
mais le mec de GE fera la gueule

Ce n'est pas du tout une condition sine qua non , tu as parfaitement raison !
En proportion quand meme , ca reste marginal .
mais tout est possible oui !

ps : apres tout depend de ce que tu appelles ******** en or ?

50k ? 100k , 200k en annuel

on est d'accord alors :)

sauf sur le "marginal", on est d'accord ce n'est pas la majorité mais du 30/70

des c*** en or, j'exagere..je dirais etre dans le top management dans ce que je voie autour de moi c'est entre 80 et 120k...

on est d'accord alors :)

sauf sur le "marginal", on est d'accord ce n'est pas la majorité mais du 30/70

des c*** en or, j'exagere..je dirais etre dans le top management dans ce que je voie autour de moi c'est entre 80 et 120k...

a titre de comparaison , dans les boites flashy stellar dont tu parlais

ce genre de salaires c'est du niveau A3 :D

tu es meme pas senior que tu palpes deja 150k + bonus

Grave!

ESC Brest, faut vraiment être motivé... ou ne pas avoir le choix :D

BEM C'est déjà mieux... ESC Rouen encore mieux... (lol) PRIVATE JOKE MANDALINE!

pourquoi le niveau de culture générale ?

un exemple, j aime regarder des documentaires télévisé etc... sur l histoire et la geopolitique...pourtant j ai pas fait d etude d histoire ni de geopolitique... ta copine peut avoir fait des études de medecine et ne pas s'interessait à cela...

faut juste un minimum d etude (au moins un bac general ou quelques années d université) et avoir des interêts communs...

Retour