Niveau d'etudes et choix du conjoint

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ghalizane
  • Date de début Date de début
NOn justement je suis tres fier de X qui y est rentre , machallah elle a reussi a peter une bonne ecole !
felicitaitions a X , une belle carriere pour X inchallah

les marocaines d'HEC et de l'ESCP sont tous simplement sublimes

une fois on m 'annonce que j'allais me faire auditer par melle el fassi machin sortant tout droit de hec machin, et chez E&Y

J'ai mis mon plus beau costume bleu foncé avec la cravate qui va avec..bien rasé, coupe de cheveux parfaite...

quand je l'es vue arriver j'ai failli vomir :D

une fois on m 'annonce que j'allais me faire auditer par melle el fassi machin sortant tout droit de hec machin, et chez E&Y

J'ai mis mon plus beau costume bleu foncé avec la cravate qui va avec..bien rasé, coupe de cheveux parfaite...

une fassi-fihri moche , ca doit etre la branche parallele animale elle devait etre issue d'un croisement homme-rat
c'est pas la branche principal alors que l'on connait !

c'etait plus mademoiselle farcie que fassi :D

mdr ! mon ex fassia faisais HEC en france, elle m'a ajouté sur facebook la semaine dernière et on s'est échangé nos numéros. ash ban lik ? je fonce ?

Fonce que si son salaire est largement supérieur au tien....:D sinon bena9ss efface là elle sert à rien lol

Fonce que si son salaire est largement supérieur au tien....:-D sinon bena9ss efface là elle sert à rien lol
il est surement supérieur au mien, non seulement elle était brillante et qu'elle a fait des bonnes études en france mais en plus elle est d'une famille riche donc les contacts mankhafsh 3liha.
ou men hadshi koullou bogossa :love:
daba b9at f'wash ba9iya mtwad3a b7al yamat kount kan reddef8a f'l'pikala awla wellat hors de portée :pleurs:

ah mais c toi le gars qui est toujours devant dans la file d'attente du crous

Tu dors sur place ou quoi???

@djinlevis : mdr :D

non c'est pas moi wlh , moi deja j'ai fais mon dossier mais je l'ai envoye hors delai , ils vont le traiter en decembre pour un paiement en fevrier !

entre temps je suis dans la ***** ,esperons que j'ai mon pret avant

on m'avait dit en MP don't feed the troll , j'ai pas cru mais la tu fais fort !

finance = gros cheque a la fin de l'annee
valeo = il aura une revision gratuite chee MIDAS

MDRRRRRRRRRR trop marrant

non mais tu as l air de savoir de quoi tu parles
tu maitrises le sujet

si on revient au sujet du post
il suffit pas d épouser un diplomé mais il faut épouser un septuo !

Retour