NOn justement je suis tres fier de X qui y est rentre , machallah elle a reussi a peter une bonne ecole !
felicitaitions a X , une belle carriere pour X inchallah
es
Ouais inchaallah! AMIN c'est gentil! je lui passe le message
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
NOn justement je suis tres fier de X qui y est rentre , machallah elle a reussi a peter une bonne ecole !
es
waw y a des grosses têtes sur hdc :int ello:
moi j'ai pas de quoi me payer la porshe oh ! trop la honteuuu !![]()
les marocaines d'HEC et de l'ESCP sont tous simplement sublimes
mdr
pour le moment il paie un terrain dans la campagne de mohammedia lol
Les lessiveuses sont connus des RH et ils savent comment gere la situation !
pour les open positions
c'est tout
maintenant celui qui a lave son diplome est surement bon !
mais le mec de GE fera la gueule
une fois on m 'annonce que j'allais me faire auditer par melle el fassi machin sortant tout droit de hec machin, et chez E&Y
J'ai mis mon plus beau costume bleu foncé avec la cravate qui va avec..bien rasé, coupe de cheveux parfaite...
quand je l'es vue arriver j'ai failli vomir![]()
tu penses que celui qui lave son cv est aussi bon qu un GE ?
Ouais inchaallah! AMIN c'est gentil! je lui passe le message
mdr ! mon ex fassia faisais HEC en france, elle m'a ajouté sur facebook la semaine dernière et on s'est échangé nos numéros. ash ban lik ? je fonce ?trouve toi une femme qui gagne 3 fois plus...
coucou molad! LOL
une fassi-fihri moche , ca doit etre la branche parallele animale elle devait etre issue d'un croisement homme-rat
c'est pas la branche principal alors que l'on connait !
Ca depend , tu as les deux cas , AST grotesque que se noie ou AST qui performe tres bien .
mdr
enfin bon dommage que j'ai tte inventé et que dans la vie réel je suis garagiste![]()
une fois on m 'annonce que j'allais me faire auditer par melle el fassi machin sortant tout droit de hec machin, et chez E&Y
J'ai mis mon plus beau costume bleu foncé avec la cravate qui va avec..bien rasé, coupe de cheveux parfaite...
quand je l'es vue arriver j'ai failli vomir![]()
mais un GE par défaut il est bon ?
mdr ! mon ex fassia faisais HEC en france, elle m'a ajouté sur facebook la semaine dernière et on s'est échangé nos numéros. ash ban lik ? je fonce ?
ouii un GE est bon , s'il est dans le septuo !
la selections se fait en prepa
mdrr et moi alors ,
je suis boursier du crous , et j'ai fais une demande de RSA
c quoi le septuo ?
dsl je pose trop de question
il est surement supérieur au mien, non seulement elle était brillante et qu'elle a fait des bonnes études en france mais en plus elle est d'une famille riche donc les contacts mankhafsh 3liha.Fonce que si son salaire est largement supérieur au tien....:-D sinon bena9ss efface là elle sert à rien lol
ah mais c toi le gars qui est toujours devant dans la file d'attente du crous
Tu dors sur place ou quoi???
@djinlevis : mdr![]()
Il y a ParisTech maintenant.septuo c'est l'aylite de le France
7 ecoles
( X - Mines paris -Centrale paris -Ponts- HEC - ESSEC -ESCP )
des fois on rajoute SUPELEC et ENST pour les inge ..
j'ai bien precise paris parce centrale lille ou mines st etienne , c'est grotesque comme ecole )
septuo c'est l'aylite de le France
7 ecoles
( X - Mines paris -Centrale paris -Ponts- HEC - ESSEC -ESCP )
des fois on rajoute SUPELEC et ENST pour les inge ..
j'ai bien precise paris parce centrale lille ou mines st etienne , c'est grotesque comme ecole )
donc épouser un X c'est une excellente affaire ?
Pour vous les filles qui avaient fait de longues études, accepteriez-vous de fréquenter voir se marier avec une personne qui n'en a pas fait ?
oui surtout s'il a choisi la finance !
maintenant s'il a decide de concevoir des essuies glaces chez VALEO , autant prendre un charcutier a son compte
J connais un X qui pour le coup, ironie du nom, est vraiment un pervers. Misez plus sur le Bio ou le Label Rouge c'est plus sûr.donc épouser un X c'est une excellente affaire ?
vraiment dsl pour les questions
mais c'est quoi la différence entre les deux ?
on m'avait dit en MP don't feed the troll , j'ai pas cru mais la tu fais fort !
finance = gros cheque a la fin de l'annee
valeo = il aura une revision gratuite chee MIDAS
J connais un X qui pour le coup, ironie du nom, est vraiment un pervers. Misez plus sur le Bio ou le Label Rouge c'est plus sûr.
MDRRRRRRRRRR trop marrant
non mais tu as l air de savoir de quoi tu parles
tu maitrises le sujet
si on revient au sujet du post
il suffit pas d épouser un diplomé mais il faut épouser un septuo !
tu aimes le X maria ?MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
et pourtant le X est LE meilleur
non jtai dit non , je ne parle que de finance et de consulting en strat !
un avocat , ou un medecin c'est pas mal aussi
en gros on épouse le métier pas la personne