ca depend pourquoi tu te maries ?
non je fais juste le lien avec le sujet
par contre tiens en voilà une autre
Si tu prends deux septuo et t as le droit d appeler qu un seul pour un entretien
comment tu vas trancher devant les deux CV ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca depend pourquoi tu te maries ?
tu aimes le X maria ?
non je fais juste le lien avec le sujet
par contre tiens en voilà une autre
Si tu prends deux septuo et t as le droit d appeler qu un seul pour un entretien
comment tu vas trancher devant les deux CV ?
je prends la plus belle
tu m'as mal compris je crois.je ne connais pas de X pour l aimer
mais je veux pas l aimer pr son métier
![]()
tu m'as mal compris je crois.
Oh ****** ***, je risque pas de me marier alorsIl y'a des analyses sociologiques qui montrent que nous avons plus tendance à nous marier avec une personne dans la même catégorie socioprofessionnelle que la nôtre.........
Oh ****** ***, je risque pas de me marier alors![]()
ca me rappelle le baratin de mon profIl y'a des analyses sociologiques qui montrent que nous avons plus tendance à nous marier avec une personne dans la même catégorie socioprofessionnelle que la nôtre.........
C'est sorti tout seul (c'est pas vulgaire chez nous, enfin c'est limite normal de le dire, c'est comme un "olala"vue comment tu t'exprime, qui plus est en plein mois de ramadan....pas besoin d'analyse socio-pro pour comprendre que tu ne va pas te marier![]()
C'est sorti tout seul (c'est pas vulgaire chez nous, enfin c'est limite normal de le dire, c'est comme un "olala").
J'aime pas l'hypocrisie "c'est ramadan" blablabla. Faut faire attention toute l'année.
Mais non. Roh toi t'es pas du sud :langue:tout le monde le dis donc je le dis...ok![]()
Oh ****** ***, je risque pas de me marier alors![]()
Mais non. Roh toi t'es pas du sud
Ce n'est pas "vulgaire" chez nous.
Mais non. Roh toi t'es pas du sud :langue:
Ce n'est pas "vulgaire" chez nous.
Oui mais je n'aimerais pas finir avec quelqu'un de ma profession...pourquoi? tu appartiens bien à une catégorie socioprofessionnelle
T'es fada! Même les papys disent "oh ****** ***, j'ai oublié de prendre le journal".Si c'est vulguaire :lan gue:
Limite insultant
: D
Oui mais je n'aimerais pas finir avec quelqu'un de ma profession...
T'es fada! Même les papys disent "oh ****** ***, j'ai oublié de prendre le journal".
MDR je parle très bien, mais entre amis on peut se lâcher. Sur bladi j'écris comme je parle avec des proches...Ce n'est pas un exemple à prendre!!!!
Tu devrais apprendre à mieux parler
: D!!! :lan gue:
MDR je parle très bien, mais entre amis on peut se lâcher. Sur bladi j'écris comme je parle avec des proches...
Heureusement que je n'ai pas dit: hilh de ****, on l'aurait mal interprété
Genre tu l'as jamais entendu?!Je suis outré!!!!h:
![]()
Genre tu l'as jamais entendu?!![]()
Waw t'es un dinosaure?C'est moi qui l'ai inventé :langue:
c'est quoi ce mot ?MDR je parle très bien, mais entre amis on peut se lâcher. Sur bladi j'écris comme je parle avec des proches...
Heureusement que je n'ai pas dit: hilh de puta, on l'aurait mal interprété![]()
Waw t'es un dinosaure?
j'ai des envies meurtrières .. (
Du béarnais, ça veut dire fils.c'est quoi ce mot ?
Je veux te kidnapper, tu dois valoir des milliards. Tu connais Denver?Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut c'est un secret![]()
Du béarnais, ça veut dire fils.
Pourquoi tu veux mourir?:ee k:
sinon tu connais pas une jolie charmante gentille bladinette pour moi .. je ne veux pas mourir seul![]()
et .. tu vas me laisser mourir seulPourquoi tu veux mourir?
Les bladinettes charmantes... à part moi il n'y a personne![]()
Mais pourquoi tu parles de mourir?et .. tu vas me laisser mourir seul![]()
pour l'avocat c'est un métier que j'ai en détestation voire j'abhorre puisque il se frotte aux ailes du diable et s'enlise dans les meandres de la corruption , le mensonge et le machiavelisme (fin justifie les moyens)
N'importe quoi... Parce que tous les médecins sont honnêtes peut-être ?
Quand tu seras dans une vraie *****, tu seras bien content d'avoir un avocat qui défend tes intérêts et te sort de là. Sans ce métier, c'est impossible pour un citoyen qui ne maîtrise pas tout l'arsenal (si complexe!) juridique de défendre ses droits, à la fois au civil et pire, au pénal.
parce que je veux pas mourir seulMais pourquoi tu parles de mourir?