Niveau d'etudes et choix du conjoint

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ghalizane
  • Date de début Date de début
vue comment tu t'exprime, qui plus est en plein mois de ramadan....pas besoin d'analyse socio-pro pour comprendre que tu ne va pas te marier :D
C'est sorti tout seul (c'est pas vulgaire chez nous, enfin c'est limite normal de le dire, c'est comme un "olala":rouge:).
J'aime pas l'hypocrisie "c'est ramadan" blablabla. Faut faire attention toute l'année.

pour l'avocat c'est un métier que j'ai en détestation voire j'abhorre puisque il se frotte aux ailes du diable et s'enlise dans les meandres de la corruption , le mensonge et le machiavelisme (fin justifie les moyens)

N'importe quoi... Parce que tous les médecins sont honnêtes peut-être ?

Quand tu seras dans une vraie *****, tu seras bien content d'avoir un avocat qui défend tes intérêts et te sort de là. Sans ce métier, c'est impossible pour un citoyen qui ne maîtrise pas tout l'arsenal (si complexe!) juridique de défendre ses droits, à la fois au civil et pire, au pénal.

N'importe quoi... Parce que tous les médecins sont honnêtes peut-être ?

Quand tu seras dans une vraie *****, tu seras bien content d'avoir un avocat qui défend tes intérêts et te sort de là. Sans ce métier, c'est impossible pour un citoyen qui ne maîtrise pas tout l'arsenal (si complexe!) juridique de défendre ses droits, à la fois au civil et pire, au pénal.

tu est avocat?

ou ton mari et avocat?

Retour