Il n'y a plus de place dans ma tête sorry...Mais je vous plains so and so!La magie n'existe plus, dis moi où tu vis, je vais planter ma tente là bas! Vous allez vachement "Roots" dans votre coin![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il n'y a plus de place dans ma tête sorry...Mais je vous plains so and so!La magie n'existe plus, dis moi où tu vis, je vais planter ma tente là bas! Vous allez vachement "Roots" dans votre coin![]()
Pour vous les filles qui avaient fait de longues études, accepteriez-vous de fréquenter voir se marier avec une personne qui n'en a pas fait ?
au maroc en tout cas c'est clair que nonN'importe quoi... Parce que tous les médecins sont honnêtes peut-être ?
Quand tu seras dans une vraie *****, tu seras bien content d'avoir un avocat qui défend tes intérêts et te sort de là. Sans ce métier, c'est impossible pour un citoyen qui ne maîtrise pas tout l'arsenal (si complexe!) juridique de défendre ses droits, à la fois au civil et pire, au pénal.
le dernier dinosaure ?Du béarnais, ça veut dire fils.
Je veux te kidnapper, tu dois valoir des milliards. Tu connais Denver?![]()
au maroc en tout cas c'est clair que non![]()