NO NO Royal Air Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion valdano101
  • Date de début Date de début

valdano101

aji o jib m3ak
ouffff je viens de retourner d'une voyage de Maroc , terrible avec la RAM , retard et retard et retard , retard cause de l avion , retard cause de la vérification mécanique , retard cause des siéges qui sont pas en bon état..et qui son briser.. groupe des gens sont pas alaise sur leur siéges veulent changer retard encore ,,,
dernére fois que je vais prend la ram , je te jure mr benhima . je veux pas arriver a mtl fatiguer , je veux arriver au canada satisfait de mon voyage d'été ..

ouffff je viens de retourner d'une voyage de Maroc , terrible avec la RAM , retard et retard et retard , retard cause de l avion , retard cause de la vérification mécanique , retard cause des siéges qui sont pas en bon état..et qui son briser.. groupe des gens sont pas alaise sur leur siéges veulent changer retard encore ,,,
dernére fois que je vais prend la ram , je te jure mr benhima . je veux pas arriver a mtl fatiguer , je veux arriver au canada satisfait de mon voyage d'été ..

Ma mère était à bord de cet avion aussi...
J'étais allé à 18h à l'aéroport pour la chercher, puis finalement j'ai du rentrer chez moi pour revenir plus tard vers minuit. C'est quand même dingue ce retard.
On est toujours habitué à 1h de retard avec la RAM, mais là ils poussent le bouchon trop loin.

Vous etes généreux...! Ta maman vien aussi faire du bénévolat....pour ce Québec ???!

et qu'est-ce que t'as contre le quebec ?

à part les deux premières années où on galère à trouver un job et à faire une équivalence de diplômes , c'est bien plus meilleur que cette France !

et qu'est-ce que t'as contre le quebec ?

à part les deux premières années où on galère à trouver un job et à faire une équivalence de diplômes , c'est bien plus meilleur que cette France !

Non je n'ai rien contre le Québec...ta réponse suffira...2 ans ...c'est rien pour toi ??
En plus...il sait de quoi je parle ....lui il est dèja bénévole allah yketer khirou ....

Non je n'ai rien contre le Québec...ta réponse suffira...2 ans ...c'est rien pour toi ??
En plus...il sait de quoi je parle ....lui il est dèja bénévole allah yketer khirou ....

J'espère que tu ne m'as pas pris au 1er ni au 2ème degré. Ce que je dis est au 3ème degré.
Oui, les marocains sont une richesse pour le Canada. Par contre, ceux qui viennent, c'est évidemment pour avoir une vie meilleure pour eux et leurs enfants et pas autre chose. Maintenant c'est sûr que c'est très dur les premières années, mais c'est aussi dur pour les algériens, les tunisiens, etc... Malgré ça, il y a moyen de se faire un nid douillet et de réussir.

2 ans pour après vivre paisiblement, améliorer la qualité et sa condition de vie, assurer la vie de ses enfants, OUI pourquoi pas ;)

Toujours mieux que Air France, je viens de rentrer aussi mais avec AF. L'avion est parti avec 5h de retard du maroc, du coup on a raté notre correspondance à Paris, n'ayant pas de visa pour la france on a du attendre 36h dans un hall de l'aeroport CDG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AF n'était même pas foutu de nous donner un endroit correct pour nous reposer. J'ai filmé ca vers 1h du matin, avec d'autres passagers marocains, on fini par faire connaissance: YouTube - Marocains pris en otage à l'aéroport CDG- Paris

looooooool

j'avoue 36H de retard c'est vraiment beaucoup,mais je trouve que la qualité de service au bord de l'avion est nettement superieur a celle de la RAM,personnellement j'ai prit un vol montreal-paris-casa qui a duré 15h mais je le regrette pas du tout(nourriture suffisante,un grand repertoire de film et de musiques recent,hospitalité du crew a bord.....) au contraire avec la RAM ou tu hesite 15min pour demander un verre d'eau,radio des année 60,et un seul film d'enfant pour tt les passagers,et finalement un valise qui arrive 20 jours apres ton arrivée(expérience personnel) w 3ad zid le prix exorbitant des billets.....
bref,la RAM c'est a ***** et malgré tout je prefere AF

Toujours mieux que Air France, je viens de rentrer aussi mais avec AF. L'avion est parti avec 5h de retard du maroc, du coup on a raté notre correspondance à Paris, n'ayant pas de visa pour la france on a du attendre 36h dans un hall de l'aeroport CDG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AF n'était même pas foutu de nous donner un endroit correct pour nous reposer. J'ai filmé ca vers 1h du matin, avec d'autres passagers marocains, on fini par faire connaissance: YouTube - Marocains pris en otage Ã* l'aéroport CDG- Paris

looooooool

Pas mal le beau gosse qui fait l'inventaire du carton à sandwiches!

AF n'était même pas foutu de nous donner un endroit correct pour nous reposer. J'ai filmé ca vers 1h du matin, avec d'autres passagers marocains, on fini par faire connaissance: YouTube - Marocains pris en otage Ã* l'aéroport CDG- Paris

looooooool

je prefere un retard de 10hrs que le service dial dik labnate de la RAM.

bref ...ta video..mdrrrrrrr...vraiment les hommes marocains sont pas differents des femmes:D...ch7aaaal dial nguiiiiiiiiiir!!!

lahouma la ram wa la tunisair

tunisair c trop grave , l'avion est saaaaaaaaale , tfértit dial lkhobz partout , le staf meme pas un sourir b7alla rakb lia fchi car

Retour