Noisy le grand

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rajatoun
  • Date de début Date de début
salam 3alikom
voila bientôt je vais joindre mon mari à noisy le grand, je veux seulement savoir je peux faire quoi comme étude là bas, une étude avec la quelle je trouve facilement un travail aprés. jai un bac expérimentale et un diplôme en informatique de gestion
Merci d'avance chéres fréres et soeurs.
PS : je ss voilée

salam 3alikom
voila bientôt je vais joindre mon mari à noisy le grand, je veux seulement savoir je peux faire quoi comme étude là bas, une étude avec la quelle je trouve facilement un travail aprés. jai un bac expérimentale et un diplôme en informatique de gestion

c est dur dur de travailler avec le voile en france. tu souhaites travailler dans l informatique?

salam 3alikom

pour choisir une université, ou école d'ingénieurs, il faut d'abord savoir ce que tu voudrais exercer comme métier, plus tard, et si tu as la possibilité d'étaler tes études dans le temps, ou pas

mam

Merci Bcp pour vos réponses, c'est gentille. Alors c'est trop dur :( de trouver un emploi la bas
pour Mam, j'aime le domaine de l'inforgraphie, je veux faire seulement une formation d'un an ou deux ans maximum, est ce que y'a des écoles ou je peux étudier cette branche ou pas, je précise à noisy le grand comme je deteste le transport
MErci Beaucoup chérs fréres et soeurs

salam 3alikom

ta université marne la valée qui est proche de Noisy-le grand et Noisy-champs si ma mémoire et bonne! trvaillez avez la voille il faut faire des études sup genre ecole d'ingénieur ou qq chose comme ca.
bon courage.

A une station de rer aprés noisy le grand, a la gare de noisy champs ya l'universitée de Marne la vallée.
Y a aussi celles de paris mais c'est plus loin.
L'informatique c'est un bon domaine en france, ta toute tes chances si ta un bon diplome ;)

y'a rien comme ecole ou université la bas
faut aller sur paris 45min en RER A

Tu rigoles j'espère ? Là bas il y'a l'univ marne la vallee qui certes n'est pas P6 mais elle a un bon niveau dans de nombreux domaine notamment maths/info, il y'a aussi l'ecole des Ponts et chaussée (une des meilleures ecoles d'ingé généraliste ) , l'ENSG (ecole des sciences geographiques) , l'ESIEE (ecole d'ingé orientée elec/info)...

Retour