Nokia E65, très lent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samylyon
  • Date de début Date de début
salam les gens ;)
Mon E65 commence vraiment à me fatiguer, il met vraiment beaucoup de temps à réagir: pratiquement une minute pour qu'il se rallume, pas mois de quelques secondes pour accéder au répertoire...
Est ce que c'est à cause de la carte micro sd de 2Go qui contient quantité de fichiers multimédia?
Pourriez-vous me conseiller des astuces pour résoudre le problème?
Merci

salam les gens ;)
Mon E65 commence vraiment à me fatiguer, il met vraiment beaucoup de temps à réagir: pratiquement une minute pour qu'il se rallume, pas mois de quelques secondes pour accéder au répertoire...
Est ce que c'est à cause de la carte micro sd de 2Go qui contient quantité de fichiers multimédia?
Merci

a ce qu'il parait tout les Nokia sans exception mettent du temps pour acceder au menu , repertoire ....

apres si ca abuse c est peut etre une question des fichiers telechargés bref contacte Nokia care le plus proche

ils sauront repondre a tes questions

salam les gens ;
Merci

Si ta carte SD est rempli à fond, alors oui c'est à cause de ça...
Laisse le respirer meskine :eek: :D 2go c'est trop pour un portable

Tout d'abord il faut savoir que les téléphones sous Symbian sont beaucoup plus lent que les tel "classic" après ta carte sd de 2 Go est peut être la cause de cette lenteur, tu peux toujours faire une mise a jour dans un centre Nokia

salam les gens ;)
Merci

Une mise à jour avec Nokia Software Updater devrais régler le probleme ;)
tu peux télécharger ça ici: http://www.nokia.fr/A4944422

Bonjour!
J'ai le même mobile et je souffre du même problème, j'ai formaté la carte Sd via l'ordi mais rien, j'ai aussi remis à jour via le site de Noika, mais walou..
Intriquant!!

Essayez de le réinitialiser (c'est dans les paramètres, le mot de passe par défaut est 12345 il me semble ;)) mais pensez à sauvegarder vos données car vous risquez de les perdre

Retour