Nom d' epoux et demande visa touriste ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion subinter
  • Date de début Date de début
bsr a tous !!
je viens de me marier avec mon epouse et elle aimerai prendre mon nom de famille mais je ne sais pas a quel moment il faut faire le changement???

Sachant qu' on s' est connut en france avant le refus de sa deuxieme carte de sejour et que ensuite on s' est mariee au maroc , es qu' on a un minimum de chance d' avoir un visa touriste avant d' avoir meme recu le livret de famille et commencer la suite pour le visa de un an ???

tu sais il se peut que tu sois decu par ma reponse mais je ne me permets pas te donner un fou espoir.

toutes les procedures ont durci. aucune derogation ou facilité n'est accordée et aucune situation n'est prise en consideration. tolerence 00.

ben vous pouvez essayer de prendre le visa d autre pays de l espace schengen, comme la pologne ou la tcheque, mais le compte bancaire doit etre blindé de fric, au moins 6000 euros et 500 euros de versé et de retrait par mois, et après elle peut vous rejoindre en france sans probleme, sauf qu elle doit dire que sa visite en france est juste une escale...

Retour