Nom de famille ecrit de 2 façon dans les papiers pour la demande de visa d'affaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion medhlif
  • Date de début Date de début
Bonjour,
je suis entrain de préparer mes papiers pour une demande de visa d'affaire, est ce que c'est tolérable d'avoir le nom de famille écrit de 2 façons (JLASSI et JELASSI) dans mes documents pour la demande de visa d'affaires.
est ce que l'ambassade peut me refuser le visa?

Bonjour,
je suis entrain de préparer mes papiers pour une demande de visa d'affaire, est ce que c'est tolérable d'avoir le nom de famille écrit de 2 façons (JLASSI et JELASSI) dans mes documents pour la demande de visa d'affaires.
oui bien sur qu'ils peuvent te le refuser, parce que pour eux si c écrit différemment ca veut dire que c'est 2 patronymes différents et par conséquent ca peut étre 2 personnes qui portent ce nom...

Bonjour,

le " E" remplace le timbre que tu as oublié de glisser à l'intention du fonctionnaire pour que tu retournes le voir. c'est une pratique assez courante.

ce serai dommage qu'on te refuse ton visa et perdre le timbre du consulat aussi, donc il faut refaire les documents avec le nom éxact.

C'est Evident, il faut saisir les autorités competentes pour rectifier ton Nom comrformement au livret d'Etat Civil.ma cousine a eu ce problème.

Retour