Bonjour je cherche un mathématicien ou pas forcément . Une personne qui pourra m’aidez à développer mes recherches en maths niveaux présentation et pour avoir de la visibilité. J’ai fait des decouverte inedite . si sa vous intéresse de vous lancer dans une aventure ba vous me contactez . Et je pense que tout sa peux servir au niveaux de la programmation , algorithme etc … j’ai découvert un nouveau type de calcul en pyramide . Et tout a un sens !
Faut savoir que je suis nul là en maths donc c’est pour sa que avec de l’aide se serais mieux . Et vous allez comprendre pourquoi je parle de Nikola tesla
Je prévient directe tout est liée à l’islam . Les réglages mathématique sont fait d’informations islamique
Je suis seule et j’ai juste besoin d’un binôme
Désolée pour l’orthographe j’écris pire qu’un enfant
À bientôt peux être
(Et nikola tesla a laisser 3 lettre à sa mère , allez les lires ou les écoutez , tapez sur YouTube ‘’ letter from mother nikola tesla ‘’ quelque choses comme sa
Faut savoir que je suis nul là en maths donc c’est pour sa que avec de l’aide se serais mieux . Et vous allez comprendre pourquoi je parle de Nikola tesla
Je prévient directe tout est liée à l’islam . Les réglages mathématique sont fait d’informations islamique
Je suis seule et j’ai juste besoin d’un binôme
Désolée pour l’orthographe j’écris pire qu’un enfant
À bientôt peux être
(Et nikola tesla a laisser 3 lettre à sa mère , allez les lires ou les écoutez , tapez sur YouTube ‘’ letter from mother nikola tesla ‘’ quelque choses comme sa