NON au concert de l'armée israélienne à Anvers

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Manaja
  • Date de début Date de début
Tu va faire quoi aller perdre ton temps dans les rues a faire la greve comme des ****, on fait plus que ca.
Oui on 'est des immigrés ici on 'est pas chez nous donc on ferait mieux de faire profil bas et d'etre discret. Ne t'inquiete pas le conflit palestinien va s'etendre tout ou tard a toute la planete et on verra si tu jouera a la maline quand tu devra chercher de quoi te mettre sous la dents et qu'il n' y'aura rien. En fait beaucoup de gens croivent qu'ils sont en securité en europe, bientot ca va etre pire que la palestine, il suffit de regarder les infos pour voir que l'etau se ressert de jour en jour.

Qu'on accueille l'armée israélienne pour un concert, c'est bien là, la différence entre un état laïc comme la Belgique au contraire des pays musulmans.
J’espère que certains de la communauté musulmans ne vont pas profiter de cet événement pour encore une fois de plus troubler l'ordre publique et importer un conflit qui ne concerne que les seules intéressés.

Qu'on accueille l'armée israélienne pour un concert, c'est bien là, la différence entre un état laïc comme la Belgique au contraire des pays musulmans.
J’espère que certains de la communauté musulmans ne vont pas profiter de cet événement pour encore une fois de plus troubler l'ordre publique et importer un conflit qui ne concerne que les seules intéressés.

La Belgique n'est pas un état laïque !!!
Si ce conflit ne concerne que les seuls interessés pourquoi alors inviter tsahal à venir danser et chanter à Anvers entre deux crimes
Tu as combien de pseudos ??

Ne vous s'occupez pas de ca c'est un probleme sans solution, inquiettez vous plutot pour vos enfants, combien de parents ne savent meme pas ou trainent leurs enfants dehors peut etre qu ils sont entrain de cambrioler un magasin que les parents sont dans le gaz ou entrain de regarder les series turc a la ***.
Au lieu de vous tracasser pour un concert, inquiettez vous plutot comment vous allez payer toute les factures qui arrivent en masse dans la boite.

Me disait aussi que t'étais trop belliqueux pour être un vrai belge , toi aussi retournes dans ton pays :D.

La Belgique n'est pas un état laïque !!!
Si ce conflit ne concerne que les seuls interessés pourquoi alors inviter tsahal à venir danser et chanter à Anvers entre deux crimes
Tu as combien de pseudos ??

Au contraire des musulmans, je respecte le pays qui m’accueille et je n'essaye pas d'importer mon mode de vie et mes coutumes qui datent du siècle dernier.
Tout le monde est le bienvenu en Belgique pour autant il faut respecter les lois belges !!!!!

Au contraire des musulmans, je respecte le pays qui m’accueille et je n'essaye pas d'importer mon mode de vie et mes coutumes qui datent du siècle dernier.
Tout le monde est le bienvenu en Belgique pour autant il faut respecter les lois belges !!!!! Tu devrais balayer devant ta porte avant de parler vu la tonalité de ces interventions sur ce forum.

Bah déjà les musulmans n'organisent pas de concert pour soutenir alqaeda: ça c'est de l'intégration :cool:.

Au contraire des musulmans, je respecte le pays qui m’accueille

Eh ben voilà, on y arrive...si tu dois encore faire ton service militaire à la frontière du Liban, essayes de ne pas te faire enlever, ça me ferait ***** d'avoir à voir ta tronche à tout les coins de rue :D.

bah déjà les musulmans n'organisent pas de concert pour soutenir alqaeda: ça c'est de l'intégration :cool:.

Eh ben voilà, on y arrive...si tu dois encore faire ton service militaire à la frontière du liban, essayes de ne pas te faire enlever, ça me ferait ***** d'avoir à voir ta tronche à tout les coins de rue :d.

b r a v o !

Retour