Il fallait que ce soit un de ces jours buccoliques où le soleil vous titille le front de ses caresses à la chaleur si bienveillante , un de ces jours où les filles déboutonnent leurs chemises, déchaussent leurs ballerines en face de garcons qui les reluquent d'un air faussement désintéressé ,et ce léger vent méditéranéen qui fait voyager leurs parfums de crème solaire au Monoï De Tahiti ; une de ces journées semblables à aucune autre où tout va pour le mieux, bien que la femme fatale annonce l'apocalypse dans son dernier clip .
Alors pourquoi moi ,pourquoi !!!!!!!!!!!!!!!!? qu'ai je fait pour mériter cela , ou vais je , que fais je , solfège ?
Quelle mouche m'a piqué , que diable se passe-t-il ,à quel saint (seins ?) me vouer ? Je ne pensais pas à vrai dire que cela soit possible un tant soit peu que je puisse en être victime , tout du moins aussi rapidement , je pensais être immunisé pour toute ma vie.
Aujourd'hui , contre toute attente ,rien ne se passe et je n'ai rien a raconter .
Hamdoullilah , la vie continue.
Mais Aujourd'hui, je n'ai rien à dire.
Alors pourquoi moi ,pourquoi !!!!!!!!!!!!!!!!? qu'ai je fait pour mériter cela , ou vais je , que fais je , solfège ?
Quelle mouche m'a piqué , que diable se passe-t-il ,à quel saint (seins ?) me vouer ? Je ne pensais pas à vrai dire que cela soit possible un tant soit peu que je puisse en être victime , tout du moins aussi rapidement , je pensais être immunisé pour toute ma vie.
Aujourd'hui , contre toute attente ,rien ne se passe et je n'ai rien a raconter .
Hamdoullilah , la vie continue.
Mais Aujourd'hui, je n'ai rien à dire.