Non le voile n'est pas un signe de pudeur

tajali

deja-vu : CHARTune : pARtiCulond
VIB
Non le voile n'est pas un signe de pudeur c'est juste un bout de tissus sur la tete auquel chacun donne le sens qu'il veut

hallal gangsta 🤣


🤣
 
Dernière édition:

tajali

deja-vu : CHARTune : pARtiCulond
VIB
Communauté en perdition
:(

c'est le probleme de l'enseignement islamique il favorise les apparence au detriment d'une veritable education avec de veritable valeur pour enseigner comment bien se comporter ...

les femmes pensent que c 'est en portant un voile quelle seront pudique donc elle s'exhibent sur internet ...

 
Dernière édition:

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
c'est le probleme de l'enseignement islamique il favorise les apparence au detriment d'une veritable education avec de veritable valeur pour enseigner comment bien se comporter ...

les femmes pensent que c 'est en portant un voile quelle seront pudique donc elle s'exhibent sur internet ...

le string talmudique est bien plus pudique, tu en as une belle collection ?
 
c'est le probleme de l'enseignement islamique il favorise les apparence au detriment d'une veritable education avec de veritable valeur pour enseigner comment bien se comporter ...

les femmes pensent que c 'est en portant un voile quelle seront pudique donc elle s'exhibent sur internet ...

Je ne crois pas en la religiosité dans la moralité des croyants.
Pour moi la oummah à disparu à la mort des quatre grands califat.
( nous âmes sont éteint par la lumière d'ici bas) je m'attend pas a la moralité surtout pas dans cette communauté d'hypocrites.
 
Oui enfin c est bien facile de pointer du doigt qq.filles qui n ont pas compris le principe du voile ( et ce sont les plus visibles puisqu elles s exposent ) , pour lui ôter toute son essence et tout ce qu il représente pour des millions d autres femmes
 
Oui enfin c est bien facile de pointer du doigt qq.filles qui n ont pas compris le principe du voile ( et ce sont les plus visibles puisqu elles s exposent ) , pour lui ôter toute son essence et tout ce qu il représente pour des millions d autres femmes
Il faut aussi pointer du doigt les comportements répréhensibles qui peut constituer un fléau pour la communauté musulmane.
 
Ok mais pas de cette manière , ni en dénigrant TOUTES les femmes voilées comme quoi leur voile n'est rien
Si l'intention mène vers l'ostentation alors oui il est préférable qu'elle chemine avec sincèrite avant de le porter.
(Nous voyons pas les bonnes sœurs agir de la sorte, leur proximité et dévotion à Dieu et purement sincère.) J'ai plus de respect pour ces dernières d'ailleurs.
 
Non le voile n'est pas un signe de pudeur c'est juste un bout de tissus sur la tete auquel chacun donne le sens qu'il veut

En effet ! Comment le sais-tu ?

Mais c'est quoi ce voile dans le Coran ? Déjà c'est pas un tissus (pas écrit) ! C'est une punition ? Très souvent !

Non ! On ne donne pas le sens que l'on veut parc que le voile fait l'objet de 17 versets~

voiler c'est l'objet de 7 versets, c'est certainement pour ceux dans le Coran qui ont un voile.

ce voile, c'est Allah lui-même avec le savoir qu'il représente et qu'il explique.

53.57. l'Imminente (L'heure du Jugement) s'approche.
53.58. Rien d'autre en dehors d'Allah ne peut la dévoiler.

cela fait 800ans que l'Heure est bientôt là, anomalie le H majuscule.

on se penchera sur le mot VOILEr

ce voile contient des secrets ?

toutefois ce voile existe à l'état naturel, et invisible comme Allah

cheveux1.jpgcheveux2.jpg

Comment faire cela à la maison !
1 prendre une fourre en plastique
2 frottez sur la tête de la femme
3 soulever le plastique.

c'est un miracle, pas du tout

c'est presque le même produit que champ magnétique de la terre, pour le voir il faut ceci:



boussole.jpg
Direction la Mecque et la Maison en pierre.

un cube de pierre comme d'une statue fort simple.

comment sont il attirer ? Un petit verset l'indique
17.50. Dis : "Soyez pierre ou fer (ce verset isolé n'est pas là pour lire la suite, sinon la suite y serait écrit sur la même ligne🪚)

les versets qui décrivent un champ magnétique sont très intéressant, c'est l'invisible
 
Oui enfin c est bien facile de pointer du doigt qq.filles qui n ont pas compris le principe du voile ( et ce sont les plus visibles puisqu elles s exposent ) , pour lui ôter toute son essence et tout ce qu il représente pour des millions d autres femmes
Et que représente il pour ces millions de femmes ?
que représente t il pour les Iraniennes ?
 

tajali

deja-vu : CHARTune : pARtiCulond
VIB
Oui enfin c est bien facile de pointer du doigt qq.filles qui n ont pas compris le principe du voile ( et ce sont les plus visibles puisqu elles s exposent ) , pour lui ôter toute son essence et tout ce qu il représente pour des millions d autres femmes



en islam le voile n'a pas l'importance que certain veut lui donné
et objectivement le voile reste juste un morceau de tissu aprés chacun lui donnera le sens qu'il voudra

c justement le probleme de l'enseignement de l'islam actuel où l'apparence prime sur l'etre
ainsi le voile prime sur l'enseignement reele de la pudeur et de ce que cela implique
c mettre la charrue avant les boeuf

aprés l'on peut meme debattre de ce qu'est reelement la pudeur
pourquoi cela derange certain que la femme s'expose ?
 
Dernière édition:
en islam le voile n'a pas l'importance qu'on veut lui donné
et objectivement le voile reste juste un morceau de tissu aprés chacun lui donnera le sens qu'il voudra

c justement le probleme de l'enseignement de l'islam actuel où l'apparence prime sur l'etre
ainsi le voile prime sur l'enseignement reele de la pudeur et de ce que cela implique
c mettre la charrue avant les boeuf

aprés l'on peut meme debattre de ce qu'est reelement la pudeur
pourquoi cela derange certain que la femme s'expose ?
Je suis entièrement d'accord. La dimension spirituelle en seconde plan et on s'étonne pourquoi les gens n'ont plus d'essence spirituelle.
 

tajali

deja-vu : CHARTune : pARtiCulond
VIB
Je ne crois pas en la religiosité dans la moralité des croyants.
Pour moi la oummah à disparu à la mort des quatre grands califat.
( nous âmes sont éteint par la lumière d'ici bas) je m'attend pas a la moralité surtout pas dans cette communauté d'hypocrites.

le probleme c que qu'en j'etais musulmans la moralité islamique est rarement enseigné
on enseigne le plus la pratique les interdits mais rarement la moralité et le bon comportement ...
 

tajali

deja-vu : CHARTune : pARtiCulond
VIB
Ok mais pas de cette manière , ni en dénigrant TOUTES les femmes voilées comme quoi leur voile n'est rien

il y a 3 type de voile
le voile arabe exemple jilbab
le voile fashion
le voile classique type foulard

les 2 premiers voile posent probleme car il attire l'oeil et ne rempli donc plus sa fonction
pour passé inapercu le mieu et de mettre des vetement occidental et un simple foulard
donc beaucoup meme si elle veulent le porté par pudeur elle le font mal

 
le probleme c que qu'en j'etais musulmans la moralité islamique est rarement enseigné
on enseigne le plus la pratique les interdits mais rarement la moralité et le bon comportement ...
Définir la valeur d'une femme musulmanes à travers le fait qu'elle porte un voile est une vision erronée de la spiritualité, à la mort de ces dernières seul le voile de leurs actes seront levés.
 

tajali

deja-vu : CHARTune : pARtiCulond
VIB
Définir la valeur d'une femme musulmanes à travers le fait qu'elle porte un voile est une vision erronée de la spiritualité, à la mort de ces dernières seul le voile de leurs actes seront levés.

oui les musulmans devrait avant tout se préoccuper de ce qui voile le cœur ...
 
Haut