Non! Loin d'être du terrorisme!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
j'ai pu lire que le résumé la video m'a mis erreur, je recharge et je donne mon avis :langue: en attendant c'est surtout à cause du 11 septembre que ça a empiré leurs avis sur les musulmans et leurs préjugés, ça se comprend déjà qu'ils avaient du mal avec les musulmans...

j'ai pu lire que le résumé la video m'a mis erreur, je recharge et je donne mon avis :langue: en attendant c'est surtout à cause du 11 septembre que ça a empiré leurs avis sur les musulmans et leurs préjugés, ça se comprend déjà qu'ils avaient du mal avec les musulmans...

ils ont du mal depuis le prophéte mohammad (saaws ) avec les musulmans ( cf : voir les croisades et la colonisation )

C'est l'une des plus censée phrase que j'ai lu ici.
les sud-africains sous l'apartheid étaient terroriste c'est pour dire !

"Nelson Mandela n'est plus «un terroriste»
C.J (lefigaro.fr) avec AP et AFP
02/07/2008
Des parlementaires américains ont rédigé un projet de loi pour retirer de la liste noire américaine du terrorisme le nom de l'ancien président sud-africain. L'ANC a été considérée par Washington comme une organisation terroriste, au temps de la Guerre froide."

http://alter-mrax.actifforum.com/t2764-nelson-mandela-n-est-plus-un-terroriste

Les Soviétiques ont été l'ennemi principal de l'Occident pendant 50 ans sans être considérés comme des terroristes.

Salam Centrat
Ils étaient les méchants , "l'axe du mal" ce n'est pas mieux non?!! :D

Ps et ils finançaient et aidaient le terrorisme de l’extrême gauche du flp de habbache au moyen orient aux brigades rouges, action directe..... en Europe

c'est bon j'ai pu voir ^^ c'est une bonne video pour inciter à pas confondre islam et terrorisme, les convertis doivent faire encore plus attention c'est vrai surtout aux usa. Quand ils ont bien compris l'islam et qu'ils ne s'en servent pas uniquement comme religion de secours ou refuge face à leurs nombreux problèmes ça reste généralement de bons musulmans incha allah pas comme ceux qui virent extrémistes.
Et puis forcément avec les médias on montre ce qui est le plus vendeur à savoir islam=terroriste et encore mieux si c'est un converti à l'islam....

Les Soviétiques ont été l'ennemi principal de l'Occident pendant 50 ans sans être considérés comme des terroristes.

normal , il s'agissait d'une guerre froide donc jamais d'attaques direct .
ils se faisaient la guerre dans tous les pays de la planéte mais jamais directement entre eux . enfin voilà je vais pas te faire un cours d'histoire .

Retour