bonjour
je voudrais savoir si on peut porté plainte contre sa mere pour non respect de l islam
je voudrais savoir si on peut porté plainte contre sa mere pour non respect de l islam
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vas y fonce lolbonjour
mais arrete ca risque d'etre marrant cette histoire lolsalam
pourquoi porter plainte? tu peux juste discuter avec elle....
mais arrete ca risque d'etre marrant cette histoire lol
quel bande de dégénérés, sérieux, pas de cerveau, porter plainte contre celle qui l'a mis au monde car elle respecte pas l'islam lol
elle pourrait cracher sur le coran que tu devrais toujours lui donner ton respect inculte
bonjour
je vais porté plainte contre toi qui nous a pas donné un Salam islamique avant de poster ta questionbonjour
Tu veux porter plainte où ?bonjour
bonjour
peut-être cher l'imam du quartier ?Tu veux porter plainte où ?
peut-être cher l'imam du quartier ?