Norges bank investment rentre ds circleoil

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion el jadida
  • Date de début Date de début
La Norvège est le pays le plus avare et le plus radin du monde malgré ses richesses pétrolières énormes ...ça leur vient de leurs origines pauvres ...Ils bouffaient uniquement de la patate il n' y a pas si longtemps
Je connais très bien ce pays d'avares...... "humanistes" ...

La Norvège est le pays le plus avare et le plus radin du monde malgré ses richesses pétrolières énormes ...ça leur vient de leurs origines pauvres ...Ils bouffaient uniquement de la patate il n' y a pas si longtemps
Je connais très bien ce pays d'avares...... "humanistes" ...
Et c'est actuellement l'un des pays les plus riches sinon le plus riche, avec l'un des plus beaux paysages naturels terrestres avec ses majestueux fjords.
J'aurais émigré là-bas s'il y avait plus de soleil. :D

norway-fjords_2195377b.jpg

ship%20in%20Fjord%20Norway_20090615173147.jpg

http://www.watchmojo.com/video/id/9936/

Dernière édition:
Future Programme
The current plan is to drill 12 wells split between the Sebou/Oulad N’Zala and Lalla Mimouna permits. This will be in addition to the re-entry/re-drill of KAB-1 and 2 workovers to use new gas zones in existing wells. circleoil.net

Et c'est actuellement l'un des pays les plus riches sinon le plus riche, avec l'un des plus beaux paysages naturels terrestres avec ses majestueux fjords.
J'aurais émigré là-bas s'il y avait plus de soleil. :D

Je sais pas si tu as une idée sur comment on passe le Ramadan la bas !!!!!! :prudent:

Ma Soeur s'installera bientot en Suède ( pays Limitrophe ), elle stresse deja !

Retour