Est ce normale

de s'énerver contre une personne qui vous raconte la même chose tous les jours et 3 à 4 fois par jour .
ou vous jouezl e jeu pour faire plaisir?
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam sapin :D

Ce qui est sûr, c'est que je ne m'énerverai pas car je n'en verrai pas l'utilité ;).
En revanche, je couperai court à son élan en lui disant bi da7k que ces derniers jours, elle ne fait que radoter en me racontant 1000 fois la même chose :p.
 
salam marocaine 2frans ,
j'aime bien ta façon d'analyser et de voir les choses ça m'a fait penser à mes années d'université quand on réglait tout bidahk .
maintenant quand je dhak au visage de quelqu'un j'entends ah la pauvre elle sourit pour cacher sa souffrance et quand je ne souris pas j'entends ah la pauvre son mari l'a tapée.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
salam marocaine 2frans ,
j'aime bien ta façon d'analyser et de voir les choses ça m'a fait penser à mes années d'université quand on réglait tout bidahk .
maintenant quand je dhak au visage de quelqu'un j'entends ah la pauvre elle sourit pour cacher sa souffrance et quand je ne souris pas j'entends ah la pauvre son mari l'a tapée.
Alik salam,

C'est gentil, merci :timide:

Il faut que tu sois naturelle en te comportant comme toi tu as envie de réagir et non pas adapter tes réactions en fonction du qu'en dira-t-on dièl bnèdem :cool:. Évite de vouloir donner l'image que telle ou telle personne attend de toi à l'instant "t" uniquement pour lui faire plaisir ou éviter les conflits. Lorsque tu souhaites donner ton opinion ou carrément avoir une attitude précise en fonction d'une situation que tu vis : ne tente pas de t'adapter à leur délire exclusivement pour rentrer dans le moule afin de te faire accepter.

Je tiens juste à préciser que ces personnes là (dont tu nous parles assez souvent) n'ont pas l'air d'avoir une vie car concentre toute leur énergie sur celle des autres :claque:. L'mouhim, à partir du moment où tu vis ta vie pleinement et qu'elle te convient, à quoi bon vouloir donner de l'importance aux réactions des bérraniyinnes ==> tu n'as rien à leur prouver ;).
 
Haut