Normalisation avec Israël : « des retombées extrêmement intéressantes pour le Maroc »

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La reprise des relations économiques avec Israël peut avoir des retombées extrêmement intéressantes pour le Maroc, estime Carmine Mandola, consultant en investissement et expert en intelligence économique, également ancien PDG de Coface Afrique.
Dans une tribune libre publiée par Finances News Hebdo, le consultant rappelle les actions concrètes qui ont été menées au lendemain de l'accord de normalisation des relations diplomatiques entre le Maroc et Israël. « Mardi 22 décembre, l'avion de la compagnie (...)

- Economie / Normalisation Maroc Israël, Israël

Normalisation avec Israël : « des retombées extrêmement intéressantes pour le Maroc »
 

1maroc1

Bladinaute averti
c'est du blabla !
les innovations israeliennes sont surtout inventés aux USA et répliquées ensuite en Israel. Le Maroc n'a pas grand chose à gagner sur ce point la.
Le vrai avantage pour le Maroc, c'est que sa note financière va s'améliorer et les taux d'intérêt baisser.
 
La reprise des relations économiques avec Israël peut avoir des retombées extrêmement intéressantes pour le Maroc, estime Carmine Mandola, consultant en investissement et expert en intelligence économique, également ancien PDG de Coface Afrique.
Dans une tribune libre publiée par Finances News Hebdo, le consultant rappelle les actions concrètes qui ont été menées au lendemain de l'accord de normalisation des relations diplomatiques entre le Maroc et Israël. « Mardi 22 décembre, l'avion de la compagnie (...)

- Economie / Normalisation Maroc Israël, Israël

Normalisation avec Israël : « des retombées extrêmement intéressantes pour le Maroc »
Quand vous parlez de retombées, les trombes d'eaux sur casa en font parties ?
 
c'est du blabla !
les innovations israeliennes sont surtout inventés aux USA et répliquées ensuite en Israel.
Wrong.

J'ai fait une petite recherche: remplace le xxxx avec des grands noms comme cisco, amazon, google, ....
"Israeli startup bought by xxxx"

What do you think? I know for a fact that they have some great talents. I have worked with them.
 
Dernière édition:

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Quand on lit l'article, on s'aperçoit que les retombées sont surtout pour Israël. Ce savoir-faire n'est pas gratuit et la balance commerciale nous sera clairement défavorable.
 
En Israel, j'avais goute un vin blanc (Chardonnay). C'etais tres bon . Rien a envier au vins de Napa ou de Sonoma.
Ils m'avaient dit que ca venait du desert. Ceci dit je crois qu'on compte sur eux pour le tourisme et les investissements.
 
Haut