Norman fait des vidéos

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Mon neveu m'a initié ces jours ci, je connaissais pas, et franchement j'ai bien ri ;)
Moi aussi c ma nièce qui m'a fait découvrir..je croîs qu'il fait du ciné maintenant contente de voit k son humour match avec le tien parce que sur bladi, il n'a pas un parterre de fans : d

Merci pour vos participations notamment celles qui mettent en relief la désaffection pour ce type d'humour, ipsos vous remercie : d

et après on dit que les français n'ont pas d'humour, j'adoreeeeeeeeee norman, je suis fan !!!

Moi aussi, je suis une grande fan. Je suis fan de Jhon Rachid aussi. Son humour est du même style que celle de Norman mais en mieux. :D Il me fait tripé avec ses vidéo du style "Ramadan" ou "Mode 1,2,3,4,5 et 6" ou encore "le rai raciste". C'est un malade ce mec :bizarre: !!

Moi aussi, je suis une grande fan. Je suis fan de Jhon Rachid aussi. Son humour est du même style que celle de Norman mais en mieux. :D Il me fait tripé avec ses vidéo du style "Ramadan" ou "Mode 1,2,3,4,5 et 6" ou encore "le rai raciste". C'est un malade ce mec :bizarre: !!
Je connais pas - je v aller voir tout de suite -g envie de rigoler

J'ai pas pu regarder toute la vidéo sur mon tel ... mais me peu que j'ai vu de celle du ramadan est lolesque surtout le passage où c l'heure du ftor mdrrr il est dingue mais en même temps il est pas loin de la vérité dans sa description de la joie ressentie qd on casse le jeûne.

Retour