A
AncienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et après on dit que les français n'ont pas d'humour, j'adoreeeeeeeeee norman, je suis fan !!!
Moi aussi c ma nièce qui m'a fait découvrir..je croîs qu'il fait du ciné maintenant contente de voit k son humour match avec le tien parce que sur bladi, il n'a pas un parterre de fans : dMon neveu m'a initié ces jours ci, je connaissais pas, et franchement j'ai bien ri![]()
Moi aussi c ma nièce qui m'a fait découvrir..je croîs qu'il fait du ciné maintenant contente de voit k son humour match avec le tien parce que sur bladi, il n'a pas un parterre de fans : d
heu il me fait pas rire du tout!
![]()
moi non plus j'aime pas, et aussi cyprien et tous les trucs de ce styleheu il me fait pas rire du tout!
![]()
Pourquoi ca m'etonne pas Kadijak?
moi non plus j'aime pas, et aussi cyprien et tous les trucs de ce style
je ne sais pas! à toi de me dire :langue:
Cyprien il a encore quelques vidéo bien faite et pertinente ^^
Tu te laisses pas convaincre facilement je pense![]()
heu il me fait pas rire du tout!
![]()
moi non plus j'aime pas, et aussi cyprien et tous les trucs de ce style
Faux !
et après on dit que les français n'ont pas d'humour, j'adoreeeeeeeeee norman, je suis fan !!!
Je connais pas - je v aller voir tout de suite -g envie de rigolerMoi aussi, je suis une grande fan. Je suis fan de Jhon Rachid aussi. Son humour est du même style que celle de Norman mais en mieux.Il me fait tripé avec ses vidéo du style "Ramadan" ou "Mode 1,2,3,4,5 et 6" ou encore "le rai raciste". C'est un malade ce mec
!!