Norvège : Anders Breivik qualifié de malade mental !

freemuslim

FREE PALESTINE
Selon le Monde, l'auteur des attaques terroristes du 22 juillet en Norvège ayant fait 77 victimes, pourrait très probablement échapper à la Justice avec un rapport psychiatrique qui le qualifie de malade mental. Il serait passible d'un internement dans un établissement psychiatrique, potentiellement à vie.

Son procès doit s'ouvrir le 16 avril 2012 et devrait durer environ 10 semaines.

Selon le Monde, l'auteur des attaques du 22 juillet en Norvège ayant fait 77 victimes, pourrait très probablement échapper à la Justice avec un rapport psychiatrique qui le qualifie de malade mental. Il serait passible d'un internement dans un établissement psychiatrique, potentiellement à vie.

Il s'attendait à aller en prison, je crois donc que cette conclusion, aussi douloureuse soit-elle pour les victimes, est ce qui pourra faire le plus de mal à ce monstre...

Selon le Monde, l'auteur des attaques du 22 juillet en Norvège ayant fait 77 victimes, pourrait très probablement échapper à la Justice avec un rapport psychiatrique qui le qualifie de malade mental. Il serait passible d'un internement dans un établissement psychiatrique, potentiellement à vie.

Pour information :

La Norvège dispose du système pénal le moins sévère du monde. La peine maximale pour tout crime est de vingt et un ans d’emprisonnement avec possibilité de sortie au bout de douze ans ; il est considéré comme marginal de purger plus de quatorze ans de prison[réf. nécessaire]. Les criminels sont également susceptibles d’obtenir des libérations le samedi et le dimanche après sept ans de prison. La Norvège permet cependant l’usage de la rétention de sûreté puisqu'il est possible de récidiver même après 21 ans. Le débat sur un éventuel durcissement de cette peine maximale a été relancé en Norvège en suite aux attentats d'Oslo du 22 juillet 2011.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Emprisonnement_à_perpétuité#Norv.C3.A8ge

Alors entre la prison pendant seulement 21 ans, et un enfermement dans un asile psychiatrique à vie dans lequel Breveik sera gavé de médicament qui le réduiront probablement à l'état de légume... la deuxième option me parait plus punitive.

S'il l'enferme à vie mais le feront ils? ça coûte cher à la Société!

Le sionisme c'est en Palestine et pas en Norvège! :D

Des malades de cet acabit on a pas fini d'en produire malheureusement et ce partout dans le monde! Les attentats contre les civils apparemment c'est devenu une mode peu importe l'idéologie qui est derrière!

Je suis pour la stérilisation de tous les hommes adultes pendant une période de 50 ans le temps d'enterrer tous ces malades, après tout c'est nous qui les mettons au monde!

On va voir si son sionisme va le protéger, comme il en a déjà protégé plus d'un...

Des malades de cet acabit on a pas fini d'en produire malheureusement et ce partout dans le monde! Les attentats contre les civils apparemment c'est devenu une mode peu importe l'idéologie qui est derrière!

Je suis pour la stérilisation de tous les hommes adultes pendant une période de 50 ans le temps d'enterrer tous ces malades, après tout c'est nous qui les mettons au monde!

Il ne faut pas oublier que les victimes étaient des militants pour un état Palestinien et le boycott des produits sionistes !

Ce terroriste n'a jamais caché son racisme ni son sionisme...

Il doit l être puisqu il rejette cette accusation que n'importe quel justiciable aurait essayé d avoir par n'importe quel moyen et ce pour finir sa vie enfermé et sûrement graver son nom dans l histoire ce qui est déjà fait en tant que martyr.
Bref il a fait fort quand même, surtout pour un fou. C vrai que le scénario est digne des plus grands films d action

Il doit l être puisqu il rejette cette accusation que n'importe quel justiciable aurait essayé d avoir par n'importe quel moyen et ce pour finir sa vie enfermé et sûrement graver son nom dans l histoire ce qui est déjà fait en tant que martyr.
Bref il a fait fort quand même, surtout pour un fou. C vrai que le scénario est digne des plus grands films d action

J'ai du mal à croire qu'il ait agi seul...

Selon le Monde, l'auteur des attaques terroristes du 22 juillet en Norvège ayant fait 77 victimes, pourrait très probablement échapper à la Justice avec un rapport psychiatrique qui le qualifie de malade mental. Il serait passible d'un internement dans un établissement psychiatrique, potentiellement à vie.

Il n'entre pas dans la définition du mot "terrorisme" parce qu'il est blanc et chrétien avec un soupçon de sionisme idéologique. Le mot "terrorisme" ne concerne que les musulmans...

Il n'entre pas dans la définition du mot "terrorisme" parce qu'il est blanc et chrétien avec un soupçon de sionisme idéologique. Le mot "terrorisme" ne concerne que les musulmans...

Salut,

Ce n'est pas parce qu'il est reconnu mentalement irresponsable qu'il ne peut pas être jugé et condamné.

De plus :
On 25 July 2011 Breivik was charged with violating paragraph 147a of the Norwegian criminal code,[61][62] "destabilising or destroying basic functions of society" and "creating serious fear in the population",[63] acts of terrorism under the criminal law, and ordered held for eight weeks – the first four in solitary confinement – pending further court proceedings.[10][64] The custody has been extended in subsequent hearings
http://en.wikipedia.org/wiki/Anders_Behring_Breivik#2011_attacks

Hé oui, il est quand même jugé en tant que terroriste ;)

S'il était musulman, ils vont le traiter de suite de terroriste.

Il va être jugé sous des accusations de terrorisme, ne t'inquiète pas.
Ce n'est pas parce qu'on est mentalement irresponsable qu'on évite le procès et une condamnation, c'est juste qu'il ne pourra pas être enfermé dans une prison normale mais dans un établissement psychiatrique.

Anders Breivik est une personne très intelligent qui a les capacités de se faire passer pour un fou.

S'il était musulman, ils vont le traiter de suite de terroriste.

Liège a connu un "tireur fou" aussi. Il a fait 7 morts....et ça aurait pu encore être plus grave. Absolument personne n'a pensé à penser à un acte terroriste.

Un acte terroriste suppose une organisation en soutien, comme, par exemple, en Irlande du Nord il y a des années avec l'ira.

P.S. il existe aussi des moments ou des individus perdent le contact avec la réalité.

Anders Breivik est une personne très intelligent qui a les capacités de se faire passer pour un fou.

Ayant lu son compendium 2083 en totalite, je peux t'assurer que l'asyle psychiatrique a vie est le scenario qui lui faisait le plus peur. Rien que pour ca, je trouve que c'est une excellente punition pour ce qu'il a fait.

Comme tu le dis si bien, après tout, c'est "vous" qui les mettez au monde...

Une fois de plus, c'est la faute des femmes... J'essaye de vous défendre du mieux que je peux, mais vous ne m'aidez pas beaucoup... :D

Comme tu le dis si bien, après tout, c'est "vous" qui les mettez au monde...

Une fois de plus, c'est la faute des femmes... J'essaye de vous défendre du mieux que je peux, mais vous ne m'aidez pas beaucoup... :D

Nous avons pris notre part dans la conception de ces bébés.....

Puis-je écrire que c'était un plaisir de collaborer avec notre épouse?

Que dire de nos filles? :)

Nous avons pris notre part dans la conception de ces bébés.....

Puis-je écrire que c'était un plaisir de collaborer avec notre épouse?

Que dire de nos filles? :)
Ben tu sais, les collaborateurs, on cite juste leurs noms au moment où l'on reçoit la récompense, pour les remercier, mais ce ne sont pas eux qui reçoivent le trophé... :D

Retour