Norvège: elle tue sa fille de 21 mois "en direct" sur internet

Curios

VIB
Bladinaute averti
La justice norvégienne a alourdi mardi la peine d'une Norvégienne qui avait tué sa fille en lui plongeant la tête dans l'eau, ainsi que pour son amant, qui donnait des consignes à distance via webcam.

La cour d'appel d'Oslo a condamné Yasmin Chaudhry et Ammaz Omer Qureshi, reconnus coupables d'homicide volontaire notamment, à respectivement 14 et 16 ans de prison, un an de moins que réclamé par l'accusation. En première instance, les accusés avaient écopé de huit et neuf ans de prison, seule la qualification d'homicide involontaire ayant alors été retenue.

La petite Hunaina Chaudhry était morte à l'âge de 21 mois en octobre 2010 à Oslo quelques heures après que sa mère lui eut plongé à deux reprises la tête dans un seau d'eau, suivant les instructions fournies par son amant depuis Londres via une liaison vidéo. Norvège: elle tue sa fille de 21 mois "en direct" sur internet - charentelibre.fr
 
La justice norvégienne a alourdi mardi la peine d'une Norvégienne qui avait tué sa fille en lui plongeant la tête dans l'eau, ainsi que pour son amant, qui donnait des consignes à distance via webcam.

La cour d'appel d'Oslo a condamné Yasmin Chaudhry et Ammaz Omer Qureshi, reconnus coupables d'homicide volontaire notamment, à respectivement 14 et 16 ans de prison, un an de moins que réclamé par l'accusation. En première instance, les accusés avaient écopé de huit et neuf ans de prison, seule la qualification d'homicide involontaire ayant alors été retenue.

La petite Hunaina Chaudhry était morte à l'âge de 21 mois en octobre 2010 à Oslo quelques heures après que sa mère lui eut plongé à deux reprises la tête dans un seau d'eau, suivant les instructions fournies par son amant depuis Londres via une liaison vidéo. Norvège: elle tue sa fille de 21 mois "en direct" sur internet - charentelibre.fr

Truc de ouf , ils l'ont torturé avant Allah y rhama , comment on peut s'attaquer a un bébé:( , faudrais les flingués :fou:
 
La justice norvégienne a alourdi mardi la peine d'une Norvégienne qui avait tué sa fille en lui plongeant la tête dans l'eau, ainsi que pour son amant, qui donnait des consignes à distance via webcam.

La cour d'appel d'Oslo a condamné Yasmin Chaudhry et Ammaz Omer Qureshi, reconnus coupables d'homicide volontaire notamment, à respectivement 14 et 16 ans de prison, un an de moins que réclamé par l'accusation. En première instance, les accusés avaient écopé de huit et neuf ans de prison, seule la qualification d'homicide involontaire ayant alors été retenue.

La petite Hunaina Chaudhry était morte à l'âge de 21 mois en octobre 2010 à Oslo quelques heures après que sa mère lui eut plongé à deux reprises la tête dans un seau d'eau, suivant les instructions fournies par son amant depuis Londres via une liaison vidéo. Norvège: elle tue sa fille de 21 mois "en direct" sur internet - charentelibre.fr
ils méritent la perpétuité l'un et l'autre
la premiere instance a qualifié ça d involontaire révoltant

Ps/ tu es passé où? :rolleyes:
 
L

Liberty95

Non connecté
@Soumiyah,

moi je lui aurait lié les points et les pieds... puis je l'aurai placée devant un miroir, ensuite, jlui aurait coupé la tête très lentement. Jusqu'à ce que sa tête tombe.
 
344248"]Je les flinguerai volontiers , torturé un bébé meskina sous l'eau froide , les coups , truc de ouf j'imagine ces cris de souffrance
wallah sa merite des bastos :fou:[/QUOTE]
C'est imcomprehensible pour moi il n'ont plus rien d'humain...
grave je suis une pacifiste mais la il meritent la peine de mort
 
Dernière édition:
C'est imcomprehensible pour moi il n'ont plus rien d'humain...
grave je suis une pacifiste mais la il meritent la peine de mort[/QUOTE]

je suis pas pacifiste la raison => a cause des enfoirés de cette sorte[/QUOTE]des malades mentaux!!!
Je sais pas comment font les avocats pour defendre ce genre de cas....

tu m 'etonne

edit .jme suis embrouiller dans les quotes lol
 
Durant les six derniers mois de sa vie, la victime avait tour à tour été forcée d'avaler une cuillerée de poudre de chili, muselée avec du papier adhésif, douchée à l'eau froide, giflée au visage ou encore obligée de dormir à même le sol, toujours afin de la "discipliner"...

L'éducation à la pakistanaise... :eek:
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Durant les six derniers mois de sa vie, la victime avait tour à tour été forcée d'avaler une cuillerée de poudre de chili, muselée avec du papier adhésif, douchée à l'eau froide, giflée au visage ou encore obligée de dormir à même le sol, toujours afin de la "discipliner"...

L'éducation à la pakistanaise... :eek:
Pauvre enfant..
Ce genre de barjot ne mérite aucune compassion et devrait être exécuté sans sommations !
 
C'est imcomprehensible pour moi il n'ont plus rien d'humain...
grave je suis une pacifiste mais la il meritent la peine de mort

je suis pas pacifiste la raison => a cause des enfoirés de cette sorte[/QUOTE]des malades mentaux!!!
Je sais pas comment font les avocats pour defendre ce genre de cas....

tu m 'etonne

edit .jme suis embrouiller dans les quotes lol[/QUOTE]

Les avocats ne veulent que de l'argent , s'enfoutent de ce genre de crime , chépa ce genre de nouvelle me font mal , c'est comme si la foi en l'etre humain baisse de 50% , on peut pas faire du mal a l'innocence , un bébé c'est innocent , je vois pas comment on pourrais s'attaquer aussi lachement a un bout de chou
 
A

AncienMembre

Non connecté
Durant les six derniers mois de sa vie, la victime avait tour à tour été forcée d'avaler une cuillerée de poudre de chili, muselée avec du papier adhésif, douchée à l'eau froide, giflée au visage ou encore obligée de dormir à même le sol, toujours afin de la "discipliner"...

L'éducation à la pakistanaise... :eek:

Come on... ce n'est pas un "marocain" qui va s'étonner.
 
A

AncienMembre

Non connecté
La justice norvégienne a alourdi mardi la peine d'une Norvégienne qui avait tué sa fille en lui plongeant la tête dans l'eau, ainsi que pour son amant, qui donnait des consignes à distance via webcam.

La cour d'appel d'Oslo a condamné Yasmin Chaudhry et Ammaz Omer Qureshi, reconnus coupables d'homicide volontaire notamment, à respectivement 14 et 16 ans de prison, un an de moins que réclamé par l'accusation. En première instance, les accusés avaient écopé de huit et neuf ans de prison, seule la qualification d'homicide involontaire ayant alors été retenue.

La petite Hunaina Chaudhry était morte à l'âge de 21 mois en octobre 2010 à Oslo quelques heures après que sa mère lui eut plongé à deux reprises la tête dans un seau d'eau, suivant les instructions fournies par son amant depuis Londres via une liaison vidéo. Norvège: elle tue sa fille de 21 mois "en direct" sur internet - charentelibre.fr

14 ans et 16 ans? o_O

C'est tout?

Elle est tarée, la justice norvégienne! :claque:
 
La justice norvégienne a alourdi mardi la peine d'une Norvégienne qui avait tué sa fille en lui plongeant la tête dans l'eau, ainsi que pour son amant, qui donnait des consignes à distance via webcam.

La cour d'appel d'Oslo a condamné Yasmin Chaudhry et Ammaz Omer Qureshi, reconnus coupables d'homicide volontaire notamment, à respectivement 14 et 16 ans de prison, un an de moins que réclamé par l'accusation. En première instance, les accusés avaient écopé de huit et neuf ans de prison, seule la qualification d'homicide involontaire ayant alors été retenue.

La petite Hunaina Chaudhry était morte à l'âge de 21 mois en octobre 2010 à Oslo quelques heures après que sa mère lui eut plongé à deux reprises la tête dans un seau d'eau, suivant les instructions fournies par son amant depuis Londres via une liaison vidéo. Norvège: elle tue sa fille de 21 mois "en direct" sur internet - charentelibre.fr
Je me dit la peine de mort direct
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le waterboarding pour les 2 les yankees maitrisent très bien la technique sur les michants zarabes...après leur couper la tête...

Le web ça donne des ailes à certains...
 
je n'ai jamais compris pourquoi la justice est plus clémente quand on tue ses propres enfants ou un membre de sa famille!
le fait d'avoir donner la vie ne motive pas une circonstance atténuante?!
on risque plus en détournant de l'argent qu'en tuant son propre enfant, quel monde de barge.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Même l'autre tueur-là, le terroriste, avait eu une peine clémente!

Je peux comprendre un jugement clément meurtre dans une situation "compliquée" mais là? :claque:
Tu parles de Breivik. Il a fait 77 morts et 151 blessés et il a prit 21 ans !!!
C'est dernières revendications:
Début 2014, Breivik menaçait d'une grève de la faim en raison des conditions de détentions qu'il considère comme de la torture. Dans son courrier, il formule plusieurs exigences, parmi lesquelles obtenir une PlayStation 3 « avec accès à des jeux pour adulte [qu'il] peut [lui]-même choisir » en remplacement de sa PlayStation 2, ainsi qu'un sofa en lieu et place de sa chaise de bureau « douloureuse », ou encore doublement de sa solde pénitentiaire hebdomadaire[pas clair], alors établie à 36 €54. (wiki)

Pince moi, je rêve :eek:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu parles de Breivik. Il a fait 77 morts et 151 blessés et il a prit 21 ans !!!
C'est dernières revendications:
Début 2014, Breivik menaçait d'une grève de la faim en raison des conditions de détentions qu'il considère comme de la torture. Dans son courrier, il formule plusieurs exigences, parmi lesquelles obtenir une PlayStation 3 « avec accès à des jeux pour adulte [qu'il] peut [lui]-même choisir » en remplacement de sa PlayStation 2, ainsi qu'un sofa en lieu et place de sa chaise de bureau « douloureuse », ou encore doublement de sa solde pénitentiaire hebdomadaire[pas clair], alors établie à 36 €54. (wiki)

Pince moi, je rêve :eek:

Iwa lach... pourquoi ne pas tuer des gens là-bas? Il a finalement raison..
 
Haut