nos ancètres les poissons

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion h_meo
  • Date de début Date de début

h_meo

lien France Palestine
VIB
vous arrive-t-il d'avoir une irrésistible envie de nager dés lors que vous vous trouvez face à l'eau(un lac, en bateau au large, une rivière ...) même par temps froid ... ou l'eau est glaciale ..
cet après midi il a nagé dans une eau glacée au pieds d'une cascade dans les hautes alpes ...
hier dans un lac de haute altitude ...
il en sors à chaque fois frigorifié mais ... il faut qu'il le fasse ...

un autre fois il a plongé d'un bateau qui a mouillé pour la nuit au large de l'isle de chausay .. les gens le prenent pour un fou ... peut être est ce simplement les gênes des anciennes vies avec des nageoires qui se manifestent //)
???

vous arrive-t-il d'avoir des envie irrésistible de voler, nager, sauter , avoir u comportelent de singe .....

avez vous l'impression d'hériter cela de vos anciennes vies ?

sinon aimez vous albissara ?
:D

vous arrive-t-il d'avoir des envie irrésistible de voler, nager, sauter , avoir u comportelent de singe .....

avez vous l'impression d'hériter cela de vos anciennes vies ?

sinon aimez vous albissara ?
:D

Ibnoucid a deteint sur tout le monde :D

oui oui j'ai tjr des envies presque incontrolables de nager quand je vois de l'eau

des envies de me suicider quand je lis certaines histoires de coeur ici

lbissara, avec cette chaleur, no way

l'eau ne me donne pas une envie irresistibl de nager, c'est agreable mais pas plus
envie de voler ??? encore moins !

certains doivent avoir un instinct plus "animal" que d'autres ! ;)

Moi je ne sais pas nager :(

Peut etre ça n'a rien avoir avec le sujet de départ ,, mais j'ai lu "nager" "eau" ...
cela ne devrait pas exister des gens qui ne savent pas nager ... on descent tous des poissons
et si un jour tu es à bord du titanic ?

pourquoi c'est dans le forum amazigh???

pourquoi pas .... les amazighs nagent beaucoup :D

pour ZAZA : Ibnoucid ne nage pas ... il n'a pas d'envies ...

Retour