Nos dix excuses préférées pour ne pas faire lamour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kamomille
  • Date de début Date de début
il y a 3 heures 58 min

La fatigue ! Daprès le site britannique OnePoll.com, qui a mené lenquête auprès de 4000 personnes, la phrase la plus souvent prononcée en couple pour échapper à un rapport sexuel est la suivante : " Je suis trop fatigué ! " Le légendaire " Jai la migraine " narrive quen troisième position, devancé par le sobre et clair " Je nai pas envie ". Contrairement aux idées reçues, ce ne sont pas les femmes qui minaudent le plus sur le matelas : seulement 18 % dentre elles admettent avoir " souvent recours " à de fausses excuses, contre 27 % des hommes. Parmi les autres expédients utilisés, 4 femmes sur 10 font parfois semblant de dormir pour sépargner lépuisante tendresse de leur conjoint. Lire la suite l'article
Pourquoi daussi savants évitements ? " Parce que je suis vraiment fatigué ", répondent 50 % des hommes qui y ont recours. Quand aux adeptes féminines, trois quarts dentre elles rétorquent quelles ont tout simplement " la flemme ".

1. "Je suis trop fatigué(e)."

2. "Je nai pas envie."

3. "Jai la migraine."

4. "Je dois me lever tôt demain matin."

5. "Jai des soucis au boulot."

6. "Tu ménerves."

7. "Jai entendu un enfant bouger."

8. "Tu devrais prendre une douche."

9. "Jai mal au dos."

10. "On ne se connaît pas encore assez."

si apres cela le mec ne se vexe pas.. je dis chapeau...:D

si il reste il se tappera ta meilleure amie juste pour se venger oula ma3ando nefss:

encore faut il que la meilleure amie soit consentante :rolleyes:

bon je sors de ce post, ça parle de choses haram pour moi,
mais je completerai ta liste, juste comme ça, par ce que j'entend :D

-11: j'ai mes ragnagnas
-12: je ne suis pas epilée
-13: encore?? yak on a fait l'amour ya meme pas un mois

Fin de journée on rigole un peu:
1- Ma deuxième femme m’a demande de se reposer pour son tour Demain
2- Je pense à mon ex, je ne peux pas tout mélanger ce soir
3- J’ai promis a ta mère de bien prendre soin de toi
4- Avec mon âge je rationalise mon energy !!! crise économique oblige
La bonnnnnne…
Juste le faite de savoir que tu es a mes cotes me suffit, je suis comble..
Bonne fin de journée a tous…

il y a 3 heures 58 min

La fatigue ! Daprès le site britannique OnePoll.com, qui a mené lenquête auprès de 4000 personnes, la phrase la plus souvent prononcée en couple pour échapper à un rapport sexuel est la suivante : " Je suis trop fatigué ! " Le légendaire " Jai la migraine " narrive quen troisième position, devancé par le sobre et clair " Je nai pas envie ". Contrairement aux idées reçues, ce ne sont pas les femmes qui minaudent le plus sur le matelas : seulement 18 % dentre elles admettent avoir " souvent recours " à de fausses excuses, contre 27 % des hommes. Parmi les autres expédients utilisés, 4 femmes sur 10 font parfois semblant de dormir pour sépargner lépuisante tendresse de leur conjoint. Lire la suite l'article
Pourquoi daussi savants évitements ? " Parce que je suis vraiment fatigué ", répondent 50 % des hommes qui y ont recours. Quand aux adeptes féminines, trois quarts dentre elles rétorquent quelles ont tout simplement " la flemme ".

1. "Je suis trop fatigué(e)."

2. "Je nai pas envie."

3. "Jai la migraine."

4. "Je dois me lever tôt demain matin."

5. "Jai des soucis au boulot."

6. "Tu ménerves."

7. "Jai entendu un enfant bouger."

8. "Tu devrais prendre une douche."

9. "Jai mal au dos."

10. "On ne se connaît pas encore assez."

si apres cela le mec ne se vexe pas.. je dis chapeau...:D

j'ai un bouton sur le truc, comme ça on peut être épargné pour un bon moment :D

wa lmaghribi i feye98a mene le9bar ou may sbarch :
EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

mdr tu m'as fait penser à un de nos voisins au bled...Il vient de se marier et vit ac sa femme chez sa famille..Le hic c'est qu'ils n'ont qu'une chambre pr 8personnes! Galik blil m3a 3 dial sba7 kaynod w kaygles liha 7da rjliha et kaybda yghawat "ah rani ma bqitch saber!!!" et mo katgolih "a wlidi sir llah yteb3ek lbla!":D

Ils vont bientot déménager en plus, dc il pourra finalement avoir ce qu'il voudra d'ici peu:langue:

Retour