Nos freres de Bolivie sont dans la place!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ochali
  • Date de début Date de début
au final qu'est-ce qu'un musulman vraiment?
peut être qu'il y en a bien plus que l'on ne le croit, ou peut être bien moins, qui dit?
je penses que l'on ne peut pas vraiment savoir combien il y a de musulmans, Dieu nous connait mieux...
puis si c'est l'entrée en cet Islam que l'on peut voir aujourd'hui, je ne vois pas la joie que l'on peut avoir...le nombre ne fait rien, des exemples il y en a autour de nous, malgré le nombre de "1 milliard et demi" nous nous rédiculisons de jour en jour...
 
au final qu'est-ce qu'un musulman vraiment?
peut être qu'il y en a bien plus que l'on ne le croit, ou peut être bien moins, qui dit?
je penses que l'on ne peut pas vraiment savoir combien il y a de musulmans, Dieu nous connait mieux...
puis si c'est l'entrée en cet Islam que l'on peut voir aujourd'hui, je ne vois pas la joie que l'on peut avoir...le nombre ne fait rien, des exemples il y en a autour de nous, malgré le nombre de "1 milliard et demi" nous nous rédiculisons de jour en jour...

On est juste heureux pour ceux qui ont trouve la Vraie voie.
 
c'est pas parce qu'il y a plus d'arabe qu'ils sont forcément tous musulmans, plus les annés passe plus il y a moins de musulmans.

Salam Aleykoum ma soeur

Quel est le rapport avec ce que j ai dit?

Dis moi franchement ce que je t ai fais pour que tu me suives comme ca?

Dis le moi franchement si certains de mes propos t ont faches que je le sache au moins

Que Dieu te garde Inch Allah

Wa Aleykoum Salam
 
Salam Aleykoum ma soeur

Quel est le rapport avec ce que j ai dit?

Dis moi franchement ce que je t ai fais pour que tu me suives comme ca?

Dis le moi franchement si certains de mes propos t ont faches que je le sache au moins

Que Dieu te garde Inch Allah

Wa Aleykoum Salam

aleykom salam

tu m'a rien fait je voulais juste discuter mais si ça t' embète je te laisse tranquil,
excuse moi et qu'ALLAH te garde aussi.
 
aleykom salam

tu m'a rien fait je voulais juste discuter mais si ça t' embète je te laisse tranquil,
excuse moi et qu'ALLAH te garde aussi.

Aleykoum Salam

Non ca ne me gene pas du tout Oukhti ;)

C est juste que je croyais que tu provoquais c est pour ca que je te disais ca mais excuse moi alors tu ne m embetes pas Oukhti ;)

Que Dieu te garde Inch Allah

Wa Aleykoum Salam
 
Bien sure ma soeur ;)

Demande moi tout ce que tu veux Inch Allah :-)

Et encore desole pour mon message je pensais sincerement que tu provoquais donc pardonne moi silteplait ma soeur :)
merci
c' est très gentil, c'est la première fois de ma vie que quelqu'un me parle aussi gentillement.
bien sur que je te pardonne.
 
merci
c' est très gentil, c'est la première fois de ma vie que quelqu'un me parle aussi gentillement.
bien sur que je te pardonne.

Et j en suis desole ma soeur c est que tu n as du connaitre que des rustres car je t ai parle normalement oukhti :)

Merci que Dieu te garde Inch Allah ma soeur :)
 
et bien je t'assure que j'ai pas l'habitude qu' on parle comme ça et ça me fait trés plaisir et
ça change.

Et bien j espere que Dieu placera sur ton chemin enormement de gens qui te parleront d une facon que tu apprecies Inch Allah :)

Et que cela te fera oublier les malheurs du passe Inch Allah
 
au final qu'est-ce qu'un musulman vraiment?
peut être qu'il y en a bien plus que l'on ne le croit, ou peut être bien moins, qui dit?
je penses que l'on ne peut pas vraiment savoir combien il y a de musulmans, Dieu nous connait mieux...
puis si c'est l'entrée en cet Islam que l'on peut voir aujourd'hui, je ne vois pas la joie que l'on peut avoir...le nombre ne fait rien, des exemples il y en a autour de nous, malgré le nombre de "1 milliard et demi" nous nous rédiculisons de jour en jour...

Le nombre n'a d'importance que pour ceux qui en tirent un profit concret (matériel) à savoir le marché du halal, du pèlerinage (et par la même occasion des agences de voyages), ect.
 
Retour
Haut