Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"Car malgré tout, nos origines métaboliques ne s'estomperons jamais et nous nous devons en être fierEs".
Pire, sans être algérien- peuple avec qui rien n'est facile-, honnêtement, je n'aurais aucun charme à vrai dire.
Et vous?
"Car malgré tout, nos origines métaboliques ne s'estomperons jamais et nous nous devons en être fierEs".
Pire, sans être algérien- peuple avec qui rien n'est facile-, honnêtement, je n'aurais aucun charme à vrai dire.
Et vous?
Tes sujets ont l'air super sympas, mais il faut vraiment donner au lecteur envie d'y répondre je pense.
Faire de longue phrases compliquée, là, ca éloigne de l'idée génerale, alors qu'elle est toute simple
Je veux pas faire la prof ou quoi, mais franchement c'est ce que je pense.
Bien dit nijeltu parles a qui la
..........................
Bien dit nijel
Dis donc dixit... tu refais la vidange à ton NIF? c'est une fois par semaine ou par 10 jours déjà?
Je prend ça pour un OuiEn principe... en principe, il me serait possible de poster ici même l'un de ces procès fous qui avait occupé "ma manière de voir" contre l'adminitration d'un pays. A ce titre, nous, Maghrébins nous leur amenont un charme intellectuel en plus.
Aussi, donc, je ferai tout mon possible afin de siganler l'affaire qui me rendra crédible!
Je prend ça pour un Oui
Zaho aussi et Bilal aussi, mais bizarrement ils se produisent plus chez nous que chez euxEffectivement. Et de sang algérien, je ne mens jamais et tiendrai la surenchère d'amener la véracité de mes arguments car natif d'un peuple probe sinon idyllique!
Bruce Springsteen - Dancing in the Dark live @ Hyde Park - YouTube
Zaho aussi et Bilal aussi, mais bizarrement ils se produisent plus chez nous que chez eux
"Contre toute attente, le défendeur va, pourtant, recourir contre le jugement prononcé en sa faveur ". C'est la phraséologie d'un Tribunal qui prouvera mon mode de fonctionnement différent à autrui ("quasiment masochiste le peuple algérien va tenir".
C'est quoi ce fou mdrrrrr
C'est un robot : une sorte de générateur de phrases.
D'ou lincompréhension generale
Si je n'avais pas été Marocaine je pense que j'aurai été aussi exceptionnelle !
:langue:
au Maroc et non en Algérie"chez nous"? C'est-à-dire?
Il me rappelle trop Joey dans Friends : quand il faut qu'il fasse le discours pour le mariage
et qu'il utilise un thesaurus
Mais lors que penser de l'affaire de Philippe Servaty d'Agadir qui de fausses promesses en mariages impossibles est entré dans le Guiness Book?
C'est exactement ce que j'ai dis a mon dentiste ce matin !
C'est-à-dire? Essaie d'être plus explicite s'il te plaît!
Et c'est toi qui me dit ca ?
Ah ben on aura tout lu sur bladi.
S'il y a des témoins, qu'ils se manifestent
... personne ?!
L'affaire de Philippe Servaty avait fait défrayé la chronique puisque ce pervers journaliste belge avait réalisé l'incroyable exploit de séduire 0,83 femme marocaine par jour! Ce qui constitue un record imbattu à ce jour!
Très bien oui, mais et alors ?
Parce que si tu es le seul a suivre ton raisonnement, c'est dur de communiquer, non ?
"Accepter la vérité...si douloureuse soit-elle" (dixit Fidel Casto).
Heureusement que d'autre comme Castro pensent pour toi, parce que tout seul je vois que tu as beaucoup beaucoup de mal.
Je préfere encore discuter avec la meuf de Avast !
C'est exactement ce que j'ai dis a mon dentiste ce matin !
MDRRRRRRRRRRRRRR
C'est ce qu'on appelle du foutage de gueule !
Merci pour le fou-rire
Et vous?
"Contre toute attente, le défendeur va, pourtant, recourir contre le jugement prononcé en sa faveur ". C'est la phraséologie d'un Tribunal qui prouvera mon mode de fonctionnement différent à autrui ("quasiment masochiste le peuple algérien va tenir".
Et nous? Nous sommes marocains, notre charme unique et multiple est génétique et n'a été dénaturé par aucune invasion coloniale.