Nos impots et taxes remplacent t-ils indirectement les aumones?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bachir1975
  • Date de début Date de début
est ce que nos impôt et taxe remplace indirectement les aumônes???
je pense ke non puisque k'ellle doit être donnée de nous mémé, mais a t'elle une conséquence par rapport a la religion?

je pense ke non puisque k'ellle doit être donnée de nous mémé, mais a t'elle une conséquence par rapport a la religion?

les impots servent à l'Etat (qui n'est pas musulman en plus), et ça ne va pas être distribué aux pauvres, ça c'est sûr, ni pour des causes nobles.
Comme tu dis, c'est à nous de donner, et pour les causes concernées.

Céder l'excédent permet de se purifier, de se rapprocher de Dieu en s'éloignant des biens matériels.

Il faut tout faire pour payer le moins d'impots possible et faire le plus de sada8a.L'import et autre taxes sont du racket organisé par une mafia qu'on nomme l'Etat et qui comme tout le monde le sait touche en priorité les pauvres et les classes moyennes, cet argent sert d'abord à enrichir les usuriers internationaux, et ensuite a financer d'innombrable choses stupides et engraisser des parasites.Donc payes pas tes impots (tu payes deja assez de tva) ou le moins possible et fait un max de sada8a.

Il faut tout faire pour payer le moins d'impots possible et faire le plus de sada8a.L'import et autre taxes sont du racket organisé par une mafia qu'on nomme l'Etat et qui comme tout le monde le sait touche en priorité les pauvres et les classes moyennes, cet argent sert d'abord à enrichir les usuriers internationaux, et ensuite a financer d'innombrable choses stupides et engraisser des parasites.Donc payes pas tes impots (tu payes deja assez de tva) ou le moins possible et fait un max de sada8a.
:D •_•Ô_Ö

non au route goudronner on veut des route en terre et des école prive :love:

ça sert peut être a payer le rsa a des million de pauvre et a leur construire des habitation a loyer modéré, a payer l'enseignement , a donner encore plus d'aide au plus démunie, a payer la police pour être en sécurité...

maintenant avec le peu d'impôts (voir pas du tout) que certain payent, vaut mieux ne pas parler !

les impots servent à l'Etat (qui n'est pas musulman en plus), et ça ne va pas être distribué aux pauvres, ça c'est sûr, ni pour des causes nobles.
Comme tu dis, c'est à nous de donner, et pour les causes concernées.

Ah bon ? et c'est quoi l'école gratuite, les allocations familliales, le RMI, la sécurité sociale, la CMU, etc...
FAut pas être malhonnete non plus !

Retour