Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je ne les connais pas mais d'apres mes parents je sais qu'il les consideraient hbab wes7ab comme on dit..ils etaient très attachés entre eux les juifs et les musulmans densefrouLes juifs MAROCAINS sont mes frères et mes sœurs, même si nous sommes de confessions différentes.. je sais de quoi je parle !
C clair que sefrou est connu pr avoir " abriter " bcp de juifmes parents en avaient beaucoup d'amis à Sefrou!!
ils ne finissent jamais de s'en parler!j'adore quand ils nous racontent leur vie ensemble comment c'etait!
moi je ne les connais pas mais d'apres mes parents je sais qu'il les consideraient hbab wes7ab comme on dit..ils etaient très attachés entre eux les juifs et les musulmans densefrou
Ceci dit, et ce pour la gouverne des constipés de ce Forum qui identifient stupidement un juif marocain ...à un salopard de sioniste israélite voleur de la terre palestinienne, je dis qu'il n' y a aucune commune mesure
tout a l'Est leur ville c'est Bniyedrar...pres de Oujda...A CaSa c'est tout un quartier qui est toujours dersert...ils attend leur retour.on y a pas touchê a leurs bien. ..leurs maisons...elles tombent en ruine mais on y peut jamais y toucher...a fes...a sefrou...partoutIsraël est un pays sans culture, sans histoire, a part des petits anecdotes d'horreur, c'est pour ça on voient pas mal des juifs qui cherchent un autre chez-soi, dans la musique il y'a par exemple Riff Cohen qui s'inspire de la culture du Maghreb, l'origine de ces parents, y'a aussi Yémen blues qui s'inspirent de la culture d'occident, Neta Elkayam d'origine marocaine aussi,
Le judaïsme marocain a toujours fait partie intégrante de notre culture, à Oujda y'a le Cimetiere juif et aussi Sidi Yahya le saint juif?
Ils se sont fait avoir (comme tous les croyants..) la terre promise bla bla..Pour être les bienvenues ils doivent renoncer au sionisme et renoncer à la "nationalité" sioniste. Et donner la preuve qu'ils n'ont pas commis de crimes contre l'humanité .
Les vrais juifs marocains sont restés au Maroc. Eux ils sont vraiment chez eux et peuvent en être fiers.
Donc les conditions que j'ai écrites seront d'autant plus acceptées qu'ils auront pris conscience de l'imposture de l'état sionisteIls se sont fait avoir (comme tous les croyants..) la terre promise bla bla..
En plus Hassan 2 n etait pas un ange, ils les a carrement vendu! Aujourd hui ils sont de 5000 a 2000 ames..
Pour être les bienvenues ils doivent renoncer au sionisme et renoncer à la "nationalité" sioniste. Et donner la preuve qu'ils n'ont pas commis de crimes contre l'humanité .
Les vrais juifs marocains sont restés au Maroc. Eux ils sont vraiment chez eux et peuvent en être fiers.
Moi je préfère ce témoignageles juifs marocains sont l'équivalent des "bougnoules" de france en ISSraêl...j'ai vu un reportage d'un juif marocain y'a ds années sur le web, à pleurer....quelle tristesse d'avoir quitté un pays, une terre pour un faux pays, une fausse entité et criminelle en plus...
un sépharade n'est pas un khasar, ils n'ont rien à voir culturellement, linguistiquement d'ailleurs...la seule chose c'est la Thorah qu'ils ont en commun....
Ils se sont fait avoir (comme tous les croyants..) la terre promise bla bla..
En plus Hassan 2 n etait pas un ange, ils les a carrement vendu! Aujourd hui ils sont de 5000 a 2000 ames..
les juifs marocains sont l'équivalent des "bougnoules" de france en ISSraêl...j'ai vu un reportage d'un juif marocain y'a ds années sur le web, à pleurer....quelle tristesse d'avoir quitté un pays, une terre pour un faux pays, une fausse entité et criminelle en plus...
un sépharade n'est pas un khasar, ils n'ont rien à voir culturellement, linguistiquement d'ailleurs...la seule chose c'est la Thorah qu'ils ont en commun....
Donc les conditions que j'ai écrites seront d'autant plus acceptées qu'ils auront pris conscience de l'imposture de l'état sioniste
Rappelons au passage que les ashkénazes aujourd'hui encore ont toujours un train en avance par rapport aux sépharades...le maroc n'a pas exporté des ingénieurs, des banquiers en israël...ce qui pour beaucoup explique leurs conditions d'accueil en israël....ils ont atterri dans le néguev...là où on avait besoin de main d'oeuvre...les juifs marocains sont l'équivalent des "bougnoules" de france en ISSraêl...j'ai vu un reportage d'un juif marocain y'a ds années sur le web, à pleurer....quelle tristesse d'avoir quitté un pays, une terre pour un faux pays, une fausse entité et criminelle en plus...
on leur souhaite pas labienvenue mais on voudrais bien qu'ils ne tardent pas d 'y retourner!! ils manquent trop au Maroc!! leur pays!Je n'ai pas à souhaiter la bienvenue à une personne sur sa propre terre.. Les Juifs marocains ont autant de légitimité que les allaouites musulmans
Leur histoire dans cette terre est antérieure à l'Islam.. Donc voilà
Ils sont "tolérés"? Ils ont toujours fait partie du Maroc à part entière. Le jour où ils ont commencé à soutenir l'état sioniste, il y a eu des tensions compréhensibles.S ils ne rentrent pas ce n est vraiment pas par attachement a Israel mais plutot la conscience qu ils ne seront pas le bienvenue au Maroc, ils sont toleres mais pas acceptes!!!! la plupart sont au Canada ou en France, pas en Israel
au maroc, les vieux ca va, ils connaissent mais les jeunes... c est la catastrophe: juif: sioniste, conflit arabopalestinien, le nacisrisme..
Ils sont "tolérés"? Ils ont toujours fait partie du Maroc à part entière. Le jour où ils ont commencé à soutenir l'état sioniste, il y a eu des tensions compréhensibles.
Jacob Cohen, Abraham Sarfati et tant d'autres grands hommes juifs marocains n'ont reçu de la part du peuple marocain que des égards et du respect. La même chose pour les centaines d'anonymes juifs qui vivent en harmonie avec leurs compatriotes musulmans.
Tu peux expliquer ce qui est en gras stp ?Apres 1956 le Maroc d autrefois n existe plus!!! Tous ce qui n est pas arabe a ete elimine..
faut pas raconter ce que tu sais par "ouie -dire" ou par la presse mal intentionnée., derniérement sur une chaine française ,un juif a raconté la réalité sur ce qui s'est passé,loin de ce qu'on a enttendu jusqu'ici et a complétement dementi ce que tu viens d'ecrire.Ils se sont fait avoir (comme tous les croyants..) la terre promise bla bla..
En plus Hassan 2 n etait pas un ange, ils les a carrement vendu! Aujourd hui ils sont de 5000 a 2000 ames au Maroc..
Je n ai rien invente thitrite, ils sont des centaines de milliers a etre partis, en plusieres vagues et a cause de plusieres facteures.. j attend ton postfaut pas raconter ce que tu sais par "ouie -dire" ou par la presse mal intentionnée., derniérement sur une chaine française ,un juif a raconté la réalité sur ce qui s'est passé,loin de ce qu'on a enttendu jusqu'ici et a complétement dementi ce que tu viens d'ecrire.
je te posterai la vidéo ou le titre de son livre .(pour ça attends que je rentre à Rabat, je suis sur le sommet d'une colline et la connexion ne me permet que le service minimum)
Avant l,arrive des arabes au Maghreb, des Amazigh juifs etaient deja dans ce pays. Bano quoraish arabise toute une population et l ont aussi islamise....
Ces juifs marocains sont plus maroc
LO