Nos sosies

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
Bon, alors voila, après une très longue reflexion, ce fut dur pour moi , mais voila, Yayoune, si tu veux porter mon Nom, Oujdi, et que tu ai la fiertè que l'on t'apelle Mme Oujdi, acceptes tu comme Dot : Jouz 3ama?


:D

Mabroukkkkk !! Youyyyooouuyoouuyouyouuuuu yayooouuuuune

TbarkAllah 3likoum

PS : Oujdi j'tai pas envoyé une demande d'ami, esquiveur ?!
 
Bon, alors voila, après une très longue reflexion, ce fut dur pour moi , mais voila, Yayoune, si tu veux porter mon Nom, Oujdi, et que tu ai la fiertè que l'on t'apelle Mme Oujdi, acceptes tu comme Dot : Jouz 3ama?

je serais fier de pouvoir payer tite souris pour l exterminer , zidi chwouia hbibi oujdi lool
 
Salam'alaykoum

Voilà voilà ! avec une bladinette, hier on été en pleine discussion, quand on en est arrivé a évoquer cette histoire de sosies (lol dédicasse à toi bella ;-D)

Vous y croyez vous, que ze3ma, vous avez dans le monde, 39 sosies (et non 7 ou 9 :langue: mdrrrr tamyriamte tadssa)

Vous imaginez 39 pureCHELHA alignées !? :cool: quelle classe !

Et on vous a déja pris(e) pour quelqu'un d'autre, dans la rue, ou n'importe où d'ailleurs, qu'on vous fasse les bises par exemple ? etc ... vraiment au point de vous confondre avec ce(tte) jumeau(elle) terrestre lol ?

Ou vous avez déjà croisez un sosie ? avez vous trouvez une ressemblance vraisemblable ?

Des témoignages, des avis, des opinions, de la conversation, je veux que ça debatte, que sa vive dans mon topic ... autant qu'on aura 39 sosies sur terre ^^
moi je suis tombé sur le saucie d'une copine j'ai voulu lui dire bonjour et je me suis trompé la fille ce demandais quoi mais c'etait vraiment pas fait expres
 
Haut