Nos souvenirs universitaires!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début
Ma seule année à l'université était une année sabbatique ... Ooops une année sympathique plutôt mais surtout une perte de temps

mdrrrrr la walahila ghi fde 2000 :)

eh ben on mange pour pas cher dans nos RU :langue:

je me souviens plus combien on payait mais je me souviens que j'ai developpé un système immunitaire trés robuste grace aux RU !!!

quand j'ai migré vers ceux de l'europe , c'était du 5 etoiles à coté de ceux du bled - on trouvait pas de cafards mais juste quelques petites bestionales pas nefastes dutout,

eh ben on mange pour pas cher dans nos RU :langue:

je me souviens plus combien on payait mais je me souviens que j'ai developpé un système immunitaire trés robuste grace aux RU !!!

quand j'ai migré vers ceux de l'europe , c'était du 5 etoiles à coté de ceux du bled - on trouvait pas de cafards mais juste quelques petites bestionales pas nefastes dutout,

ah ouiiii on re faisait le clip de maekel jackson lorsque quelqu'un trouve un cafard dans la purée ... tout le monde frappe le plateaux avec la fourchette!
ils nous servait la viande des éléphants en fin de vie :D

Oh ce topic va me faire chialer :(

La chambre de 9 mètre carré ou il fallait tendre un bras de son lit pour être dans la cuisine et un pied pour être déjà dans la salle de bains.
Mes copines de palier avec qui on partageait les pâtes..
Les filles erasmus un peu déglinguées du batiment.
Les prises de note en amphi ou tu ressortais de là avec une crampe à la main.
et plein plein d'autres....

La chambre de 9 mètre carré ou il fallait tendre un bras de son lit pour être dans la cuisine et un pied pour être déjà dans la salle de bains.

je ne vois pas ce qui pouvait te faire chialer pour le moment !

Mes voisines japonaises en face qui m'on fait découvrir.........les oeufs en poudre...
ma voisine roumaine, complètement tarée qui avait collé sur sa porte "en cure de valium", alors moi j'aimais pas les pâtes, j'ai mangé pendant toutes mes années fac de la purée en sachet et des poissons panés (des poissons qu'ont jamais vu la mer)..les souvenirs d'amphi, c'est autre chose...mine de rien, le crous nous aura permis de voir bcp de monde et de découvrir la vie universitaire mieux encore que si nous avions été des fils et filles à papa avec un appart en ville.

Retour