Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui a mangé au resto universitaire à 1 dhs 26 centimes, sans gout sans conviction, rien que pour calmer son ventre!
C'était en franc, puis en euro mais avec aussi peu d'enthousiasme.Qui a mangé au resto universitaire à 1 dhs 26 centimes, sans gout sans conviction, rien que pour calmer son ventre!
dis donc papy c'était quelques années avant J-C non
Moi c est d avantage les soirées erasmus que je me souviens...
C'était en franc, puis en euro mais avec aussi peu d'enthousiasme.
Ma seule année à l'université était une année sabbatique ... Ooops une année sympathique plutôt mais surtout une perte de temps
Tu n'es pas gourmet...heureusement au RU il y avait un réfectoire spécial pizza!tu parles alors de l'université française! dans ce cas j'ai payé 210 mais avec conviction
mdrrrrr la walahila ghi fde 2000
eh ben on mange pour pas cher dans nos RU :langue:
je me souviens plus combien on payait mais je me souviens que j'ai developpé un système immunitaire trés robuste grace aux RU !!!
quand j'ai migré vers ceux de l'europe , c'était du 5 etoiles à coté de ceux du bled - on trouvait pas de cafards mais juste quelques petites bestionales pas nefastes dutout,
Tu n'es pas gourmet...heureusement au RU il y avait un réfectoire spécial pizza!
Dans le mien, on rendait plus hommage à la gastronomie américaine qu' à la maghrébine.gourmet avec 2,10 !! non je n'ose même pas dire quoi que ce soit
les pizzas soit grillées soit fades, pas terribles non plus!
thon tajine et frites c'était pas mal!
Dans le mien, on rendait plus hommage à la gastronomie américaine qu' à la maghrébine.
Non, fac de sciences humaines. J'imagine qu'au prix de la scolarité en ESC, la bouffe est royale.tu étais où ? dans une école de commerce, non
Qui a mangé au resto universitaire à 1 dhs 26 centimes, sans gout sans conviction, rien que pour calmer son ventre!
j'ai pas été à l'université!
et ça me viendrait jamais à l'idée de manger au resto d'une école
il faut pas devenir parano non plus! tu peux pas traîner ta salade avec toi tout le temps
Non, fac de sciences humaines. J'imagine qu'au prix de la scolarité en ESC, la bouffe est royale.
C'est comme ça qu'on traite l'élite de demain? Foutu pays!sodexho enc....
tu bouffes du chwingum
Moi c est d avantage les soirées erasmus que je me souviens...
Et les soirées Crous du jeudi soir aussi ^^
Oh ce topic va me faire chialer
La chambre de 9 mètre carré ou il fallait tendre un bras de son lit pour être dans la cuisine et un pied pour être déjà dans la salle de bains.
Mes copines de palier avec qui on partageait les pâtes..
Les filles erasmus un peu déglinguées du batiment.
Les prises de note en amphi ou tu ressortais de là avec une crampe à la main.
et plein plein d'autres....
Non, fac de sciences humaines. J'imagine qu'au prix de la scolarité en ESC, la bouffe est royale.
Oh ce topic va me faire chialer
La chambre de 9 mètre carré ou il fallait tendre un bras de son lit pour être dans la cuisine et un pied pour être déjà dans la salle de bains.
Mes copines de palier avec qui on partageait les pâtes..
Les filles erasmus un peu déglinguées du batiment.
Les prises de note en amphi ou tu ressortais de là avec une crampe à la main.
et plein plein d'autres....