Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as quel âge aujourd'hui ?Vous ressentez pas de la.nostalgie de cette période? Celle de 20 a 25 ans ? Je donnerai bcp pour retourner a cette période et faire dautres choix...
35T'as quel âge aujourd'hui ?
Je regrette surtout de ne pas m'être plus amuséIl est encore possible de faire d'autres choix.
Surtout si tu n'es pas trop âgé.
On peut reprendre ses études à 35 ans, changer de métier à 40, se (re) marier a 50 ...
C'est pas coucher avec des tonnes de fillesC est quoi s amuser pour toi?
On ne faisait rien de spécial, on avait des cheveux sur la tête simplement. D'où la nostalgie.Vous faisiez quoi entre 20 et 25 ans ?
C est quoi alors?C'est pas coucher avec des tonnes de filles
Je regrette surtout de ne pas m'être plus amusé
Moi j'ai pas de nostalgie peut être à 12 ou 13 ans ou j'écoute pupo je kiffais c'est chanson à 20 à 25 ans j'ai pas la meme nostalgie que toi @Baker94Vous ressentez pas de la.nostalgie de cette période? Celle de 20 a 25 ans ? Je donnerai bcp pour retourner a cette période et faire dautres choix...
Je regrette surtout de ne pas m'être plus amusé
J'ai 37 ans. Moi je suis nostalgique d'un âge bien antérieur : les années collège pendant les 90's, entre 12 et 15 ans environ. Pas de stress actuel, Internet de ***** n'existait pas pour la masse, vie locale (tu vis, tu vas à l'école dans le quartier, tu traînes avec tes voisins, les gars de ton coin), pas d'hypersexualisation (les filles en jogging), la Super Nintendo...Pour moi, c'est mon paradis perdu...