Nostalgie quand tu nous tiens...........

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dina77
  • Date de début Date de début
Je sais pas vous mais parfois j'ai la boule au ventre par rapport à certaines choses qui m'échappent au fil du temps, et je suis vraiment nostalgique de ces choses là par exemple :

- Tu temps que l'on passait avec ses meilleurs amis (le temps à fait qu'on est tous éclatés dans les 4 coins de la france)
- La naïveté de ma jeunesse (aujourd'hui il m'arrive de mal interpréter certaines paroles qui ne sont pas forcément mal)
- Le délire que je pouvais avoir avec ma fraterie (aujourd'hui je ne sais même plus ce que ce mot veut dire, tellement le temps, les conjoints respectifs, divergence d'opinion etc ont crées un fossé)
- De prendre les choses comme elles venaient sans me prendre la tête
- D'accorder tu temps (entre le boulot, maison, enfant et mari, je n'ai même plus de temps pour moi même, alors imaginez le reste)

Bon je m'arrête là, et vous êtes nostalgique de quoi???

Dina

moi je suis nostalgique du cachère de quand qu'on était petit.

pour pas être nostalgique faut rester petit....lol

si tu garde ton âme d'enfant, tu n'as plus de raison d'être nostalgie.

pour la cashére....j'ai pas de solution!lol

ps: oki viens de comprendre, chui un peu à côté de la plaque ce matin:

pour pas être nostalgique faut rester petit....lol

si tu garde ton âme d'enfant, tu n'as plus de raison d'être nostalgie.

pour la cashére....j'ai pas de solution!lol

j'ai mon ame d'enfant, je suis content de me rappeler de tout ce qui m'ait arrivé depuis tout petit :rouge:
souvent, quand je discute avec des proches, ils n'ont que quelques vagues et peu nombreux souvenirs de l'enfance...je me demande comment ils font...ils sont passés adultes et faient une croix sur l'enfance sans en avoir conscience

le cashère d'avant, on en fait plus, c'est dommage :(
que de la mortadelle insipide...meme si maintenant y'a genre tout, chorizo hallal, peperroni hallal, saucisson sec hallal...
tout ca ne vaut pas le cashère de quand qu'on était petit !!

-d'avoir une pièce de 10 francs et croire que j'étais la plus riche
-mes soirées entre cousines cousins à rigoler en se racontant des nouktates
-vivre le moment présent sans vouloir se soucier du lendemain
- ma belle chevelure avant que je connaisse le brushing :D
-manger comme je voulais sans me soucier de mon poids

Moi nostalgique des voyages avec ma famille

Nostalgique avec les anciens qui sont partir Allah yerhmhoume j aimer bcp leurs sagesse leur kelma leur spontanéité et leur générosité

wa liyame wa liyame wa nti malki 3awja

Alors tous les mecs de 25-30 ans qui sont toujours en survet Air Max, c'est qu'ils sont nostalgiques c'est ça ?? :D

Y a beaucoup de mecs nostalgiques alors.....:eek:

Retour