nostalgie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion karima0203
  • Date de début Date de début
En parallèle avec mon autre topic... Qu'est ce que vous regardiez étant petit?
Les powers rangers, dragon ball Z, princesse sarah, bouba le petit ourson, candi, chantal goya....

dragon ball, princess safir, princess sarah, lady oscar, goldorak, ulysse31, et beaucoup d'autres lol à croire qu'on faisait que regarder la télé....

mais bon y a des trucs qu'on regardait petit et des fois là quand ça repassé je me dis Albé comment j'ai fait pour regarder ça, c'est lent, c'est chiant, c'est comme les chevaliers du zodiak pendant dix minutes du début ça te raconte l'épisode précédents, ça vaut pour beaucoup de dessins animés lol les combats qui durent vingt épisodes

oui mais quand on compare aux dessins animés de maintenant... plein de sang, de vulgarité, des dames par forcement très habiller... Même les disney sont moins beau que ceux des années 80.

oui mais quand on compare aux dessins animés de maintenant... plein de sang, de vulgarité, des dames par forcement très habiller... Même les disney sont moins beau que ceux des années 80.

ils sont crades surtout les dessins animés maintenant, c'est gore, des têtes bizarres des insectes des trucs faut avoir l'estomac bien accroché....

Retour