nostalgique du club dorothée

ce dessin animé et celui que tu as cité plus haut "démétan" ne passaient pas au club dorothée mais sur FR3 qui avait déjà plus de gout que TF1 à l'époque...:D tu peux me faire confiance, c'étaient les deux dessins animés préférés de mon frère, un être doux et sensible, qui adorait ces histoires tristes et celle de bouba aussi....Mon frère est vraiment un mec bien quand j'y pense...lool

ce dessin animé et celui que tu as cité plus haut "démétan" ne passaient pas au club dorothée mais sur FR3 qui avait déjà plus de gout que TF1 à l'époque...:D tu peux me faire confiance, c'étaient les deux dessins animés préférés de mon frère, un être doux et sensible, qui adorait ces histoires tristes et celle de bouba aussi....Mon frère est vraiment un mec bien quand j'y pense...lool

lol jé mis club dorothée car cé connu j aimais bibi phoque et sa passais sur france deux enfin antenne deux a l epoque

J'aimais bien les joyeux loufoques et les chevaliers du zodiaques, grâce à ces derniers, je suis devenus un tueur en mythologie grecque : ).

Je ne me souviens plus si cela faisait parti du club Dorothée mais j'étais espantée des Tortues Ninjas

Retour