Notebook vs netbook

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tmazight
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous,

Alors voila, j'aimerai remplacer mon laptop de 18 pouces par l'un de ces petit portable bien pratique.

Le souci étant que je ne connais pas la différence entre les deux "netbook" ou "notbook" et je n'ai pas la moindre idée des critères à prendre en compte pour distingué un portable de qualité d'un autre.

J'aimerai aussi connaitre les différences de qualité que je devrai "subir" en passant d'un laptop 18 pouces à un note (ou) netbook.

Merciii beaucoup

bonjour

les netbook sont beaucoup moins puissant , pas le lecteur CD

Autonomie tres longue (10heures) , pratique

En gros si tu te déplace souvent avec et si tu n'utilise pas de logiciel ou autre choses demandant une configuration puissant c'est avantageux

bonjour

les netbook sont beaucoup moins puissant , pas le lecteur CD

Autonomie tres longue (10heures) , pratique

En gros si tu te déplace souvent avec et si tu n'utilise pas de logiciel ou autre choses demandant une configuration puissant c'est avantageux

kan tu dis "pas de logiciel" c vraiment AUCUN logiciel ?

et c'est quoi la différence entre Netbook et notbook ?

si , mais des logiciel qui ne demande pas de configuration puissante ;)

notbook : c'est les mini genre 10"

netbook : c'est un laptop classique

ou l'inverse j'sais plus

les capacités plus tu payes et plus elles sont bonnes .

Sinon je dirais 250-300 pour un bon netbook .

netbook = les petits je me suis trompé ;)

tout ce passe par des cles USB, ou bien un lecteur cd/dvd externe.

Donc si j'ai bien compris il suffit d'avoir un disque dure externe en sa possession pour que ce genre de petit produit n'ai rien à envier aux plus gros (hormis la taille de l'écran)

Donc je ne perd pas grand chose en passant d'un Laptop 18 pouces à un net/notebook ?

Donc si j'ai bien compris il suffit d'avoir un disque dure externe en sa possession pour que ce genre de petit produit n'ai rien à envier aux plus gros (hormis la taille de l'écran)

Donc je ne perd pas grand chose en passant d'un Laptop 18 pouces à un net/notebook ?

Un p'tit Netbook t'obligera a investir dans des périphériques externes qui additionnés en terme de prix rameneront ton Netbook au prix exorbitant d'un MacBook Apple..lol !

non pas du tout , les laptops classique ne sont pas plus chere pour rien .

oui, mais ca envie au grand, etant donné qu'ils sont complet, les petit pc, c'est faire ses piaements de facture, rester connecter au net pas plus.
je vais en acheter un pour mes paiements de banque à domicile.

Retour