Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi tu me demande ce que j'en pense alors? ou est l'échange?Mais je l'ai pas encore lu..![]()
pourquoi tu me demande ce que j'en pense alors? ou est l'échange?
que ca en vaille la peine je sais pas pour toi, mais moi je l'ai pas lue juste lue le résumé ce n'est pas une biographie mais des attaques envers le roi le refrain habituelle (dictateur, assassin ,oppresseur ,voleur ect...) avec un titre vendeur et hypocrite "mon ami le roi"Je voulais savoir si ça valait la peine de le lire.![]()
que ca en vaille la peine je sais pas pour toi, mais moi je l'ai pas lue juste lue le résumé ce n'est pas une biographie mais des attaques envers le roi le refrain habituelle (dictateur, assassin ,oppresseur ,voleur ect...) avec un titre vendeur et hypocrite "mon ami le roi"
vois sur wiki ca résume à peu près
![]()
Notre ami le roi - Wikipedia
en.wikipedia.org
Moi je l'ai téléchargé en PDF.Ce n'est pas mon ami, c'est notre ami, sous-entendu celui de la France.
Lu, il y a très longtemps, oui le livre est intéressant mais tout dépend de pourquoi tu veux le lire. Si l'idée est de comprendre pour ta culture, ce qui s'est produit durant les années de plomb , vas y les yeux fermés avec le regard de quelqu'un qui s'intéresse à l'histoire, mais n'oublie pas que le roi est mort et qu'il est entre les mains du meilleur des juges donc pas besoin de l'insulter ou de t'attrister parce que quelqu'un fait des invocations pour lui.
désolé @Shemar si je t'ai parue brutale, mais avec tout les trolls je sais jamais si la personne est de bonne ou mauvaise foiOk, je vais voir ça
tout à fait et se mettre aussi dans le contexte de l'époqueMoi je l'ai téléchargé en PDF.
Exactement, il ne faut surtout pas le lire avec une approche déjà négative!
Le lire pour comprendre un peu l'histoire du Maroc et sa politique monarchique.
Tu m'étonnes!!il a était écrit comme un islamophobie lit le saint coran
J en ai un autre sur M6.. mais je l ai pas encore lu..
désolé @Shemar si je t'ai parue brutale, mais avec tout les trolls je sais jamais si la personne est de bonne ou mauvaise foi
Moi je l'ai téléchargé en PDF.
Exactement, il ne faut surtout pas le lire avec une approche déjà négative!
Le lire pour comprendre un peu l'histoire du Maroc et sa politique monarchique.