Etes vous plus du jour a accepter les idées du partenaire ou a imposer les vôtres?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout dépends des propositions!Etes vous plus du jour a accepter les idées du partenaire ou a imposer les vôtres?
Ben non j'impose pas on en discute!je te sen une fille de caractere je pense que t impose tjs tes idées
la quadrature du cercle lol . au moin ta confiance en toi c bienBen non j'impose pas on en discute!
La communication c'est mieux que d'imposer les choses mais comme je sais que j'ai toujours raison ben voilà quoi![]()
mdrrrrrrrr je blague!la quadrature du cercle lol . au moin ta confiance en toi c bien
c ce que tu di ici je sui sur t une tyrante lolmdrrrrrrrr je blague!
Non sérieusement on discute et souvent c'est le mélange de nos idées individuelles qui donne une super idée commune![]()
et ben pas du tout mais vraiment pasc ce que tu di ici je sui sur t une tyrante lol
Intelligemment, je fais ce que je veux :-DEtes vous plus du jour a accepter les idées du partenaire ou a imposer les vôtres?
au debut j'acceptais ou plutot je subissais mais désormais J'IMPOSEEtes vous plus du jour a accepter les idées du partenaire ou a imposer les vôtres?
Le top, c'est te trouver face d'un homme qui te partage la même pensée, les mêmes idées, le même mode de vie, l'amour des mêmes endroits et des mêmes activitésau debut j'acceptais ou plutot je subissais mais désormais J'IMPOSE :ro-uge:
Etes vous plus du jour a accepter les idées du partenaire ou a imposer les vôtres?
Le top, c'est te trouver face d'un homme qui te partage la même pensée, les mêmes idées, le même mode de vie, l'amour des mêmes endroits et des mêmes activitésTout ce que tu vas proposer à cet homme, il va l'aimer, et tout ce qui va t'être proposé, tu vas l'aimer
![]()
J'étais du genre à imposer mes idées qui étaient toujours les meilleurs, dailleurs je refusais systématiquement d'écouter ls siennes.
Maintenant, je vois les choses autrement. Je suis pour que personne n'impose rien à l'autre: Il ne veut pas venir avec moi dans ma famille tant pis, c'est son droit. Il préfère allez en vacances au bled et moi je préfères parcourir le monde...pas grave il va au bled avec le petit et moi je vais seule en Malaisie. Il veut aller chez sa mère pour le we et moi non...pas grave: il va chez sa maman (avec le petit toujours) et moi je vais voir mon chéri.
Enfin un couple qui se respecte quoi!
Qui va s'ennuyer en se trouvant face d'une folle, une bonne-viveuse ?Tu risquerais de trés vite t'ennuyer !
Le top, c'est te trouver face d'un homme qui te partage la même pensée, les mêmes idées, le même mode de vie, l'amour des mêmes endroits et des mêmes activitésTout ce que tu vas proposer à cet homme, il va l'aimer, et tout ce qui va t'être proposé, tu vas l'aimer
![]()
nn moi le miens il avait des bonnes idées mais n'osait pas des partager de peur que je le prenne pour un obsédé ou pour un fou, mais en faite c'est tout ce que j'aime, alors désormais plus d'aprehention, celui qui a une idée, il l afait partager avec l'autre et comme ça on en profite a deuxLe top, c'est te trouver face d'un homme qui te partage la même pensée, les mêmes idées, le même mode de vie, l'amour des mêmes endroits et des mêmes activitésTout ce que tu vas proposer à cet homme, il va l'aimer, et tout ce qui va t'être proposé, tu vas l'aimer
![]()
c le symbole meme d une synergie du couplenn moi le miens il avait des bonnes idées mais n'osait pas des partager de peur que je le prenne pour un obsédé ou pour un fou, mais en faite c'est tout ce que j'aime, alors désormais plus d'aprehention, celui qui a une idée, il l afait partager avec l'autre et comme ça on en profite a deux
j'ai exprimé ce que je voulais , j'avais méme pas peur qu'il me prenne pour une salpoe comme ont tendence a le faire certain maghrébin qd leur femmes ou copine leur propose un truc qui ont pas l'habitude de fairec le symbole meme d une synergie du couple
mon mai declare qui tu ai reelement ca t preferablej'ai exprimé ce que je voulais , j'avais méme pas peur qu'il me prenne pour une salpoe comme ont tendence a le faire certain maghrébin qd leur femmes ou copine leur propose un truc qui ont pas l'habitude de faire
hhh t'es bien drole toimon mai declare qui tu ai reelement ca t preferable
parlon peu parlon vraihhh t'es bien drole toi![]()