Notre enquete va t-elle être dificile?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELODIE2011
  • Date de début Date de début
salut tous le monde je suis nouvelle sur ce forum
je suis belge marié dans pas longtemps avec un jeune marocain (gerant de société au maroc) qui deja etait l'année passé au mars et octobre 2009 chez moi en belgique càd grosso modo il est deja venu chez moi avec un autre visa schengen pas belge et je suis partis chez lui le septembre du l'an passé (2009) et enfin en fevrier 2010 ou onest marié au maroc. ma question svp est ce que ça va etre pas dur notre enquete ou c pareil comme tous le monde pour avoir le visa de regroupement... merci

Bonjour si il a des facilités à avoir un visa shengen pour venir en Belgique , pourquoi faire le regroupement familial ? il peut , venir en Belgique avec un autre visa , et faire sa demande d établissement à la commune où vous résiderez , sur base du regroupement familial (marié , avec un conjoint belge ) peu importe si il vient avec un autre visa

bonjour belgika qu'elle papiers vont nous demander à la commune pour faire la demande d'etablissement je suis de forest/bruxelles si mon mari viendra chez moi avec un visa de france...

bonjour belgika qu'elle papiers vont nous demander à la commune pour faire la demande d'etablissement je suis de forest/bruxelles si mon mari viendra chez moi avec un visa de france...

Bonjour acte de mariage , acte de naissance , carte identité , passeport , permis de conduire , il se peut qu il y ai une pte enquête , pour voir si vous vivez ensemble , mais une fois arrivé et qu il a fait la demande d établissement à la commune on ne peut plus l expulser

Retour