notre prophéte humilié par des occidentaux ignorants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bentag
  • Date de début Date de début
90% Des occidentaux qui embrassent l'islam etaient anti islam
et ils etaient meme les plus virulents(ils ont bcp lu la propagande
nazisioniste et christianiste)
Et une fois,ils commencent à approfondire,à lire,à consulter sur l'islam
ils decouvrent autre chose!!!
Ils s'accrochent et apres ils font le pas et ils se convertissent
Donc je vous conseille,d'etre pedaguogues avec eux,ne jamais s'emporter
avec eux,il faut tjs argumenter et avec le temps,ils changeront de cap

C est completement stupide!
Comment peut t on penser que l islam est humilie ou que les Messagers (asws) sont touches, vraiment du n imp, wake up et arrter de vus faire manipuler par vos ennemis.

Tout a fait d'accord, comment peut on penser que les déclarations ou gribouillages de haineux sans importance puissent humilier Dieu et son Prophête.

On s'en fout de ce qu'ils pensent, écrivent ou dessinent, c'est des bêtises, s'exciter sur de tel idiots c'est laisser penser que cela puisse toucher Dieu et son Prophête alors qu'Ils sont tellement au dessu de ça, c'est attenter à leur Grandeur que de penser que cela.

Que chacun vivent sa foi et sa vie, et laisse les chiens aboyer au passage de la caravane...

Tout a fait d'accord, comment peut on penser que les déclarations ou gribouillages de haineux sans importance puissent humilier Dieu et son Prophête.

On s'en fout de ce qu'ils pensent, écrivent ou dessinent, c'est des bêtises, s'exciter sur de tel idiots c'est laisser penser que cela puisse toucher Dieu et son Prophête alors qu'Ils sont tellement au dessu de ça, c'est attenter à leur Grandeur que de penser que cela.

Que chacun vivent sa foi et sa vie, et laisse les chiens aboyer au passage de la caravane...

+1
C est incroyable que des gens eyant un cerveau puissent penser que des minables petits systemes digestifs qui savent tout juste gribouiller peuvent avoir la moindre petite importance...ces microbes ne se font du mal qu a eux meme.

+1
C est incroyable que des gens eyant un cerveau puissent penser que des minables petits systemes digestifs qui savent tout juste gribouiller peuvent avoir la moindre petite importance...ces microbes ne se font du mal qu a eux meme.

C'est quand même dur de rester stoïque quand certains comparent le prophète(swt) à un p*****ile.

ils ne font du mal qu'a eux memes...

je m'en fou, ils peuvent raconté ce qu'ils veulent, je ne serais pas avec eux dans la tombe

apres il y aura munkar et nakir, ils diront qu'il n'on fait que repeté ce que d'autres disait, vous connaissez la suite certainement

:D

Retour