Notre religion et la sexualité?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion taxis
  • Date de début Date de début
Voilà qu'est il interdit dans la sexualité dans notre religions, car comme vous savais ces très difficile dans parler autour de nous ou du moin je n'ose pas merci.
 
Salut,

Tout dabbord il faut que tu saches qu'il n'y a pas de tabou dans le dine. Pour ce qui est interdit je peux te confirme deux choses ; l'obligation de son compagnon ou de sa compagne et la *******.
 
Voilà qu'est il interdit dans la sexualité dans notre religions, car comme vous savais ces très difficile dans parler autour de nous ou du moin je n'ose pas merci.

A ma connaissance la ******* est la seule pratique interdite dans la religion !!

Le reste, tout est halal :D

ça va on ne va pas se plaindre :langue:
 
:rolleyes:

mais lui il parle de la relation sexuelle entre femme et homme !!

ce que tu vies de citer ce sont des vices

c'est quoi la "scatophilie" :rolleyes:

C'est des actes qui peuvent être entre un homme et une femme mais "crado". Sinon, je suis d accord pour nous c'est des vices mais ça reste au niveau de la sexualité...
 
Voilà qu'est il interdit dans la sexualité dans notre religions, car comme vous savais ces très difficile dans parler autour de nous ou du moin je n'ose pas merci.

La pénétration pendant les menstruations aussi, et tout acte sacrée dans une mosquée ou pendant le jour en période de Ramadan ou de pèlerinage.

Tous ces actes ne sont pas mentionnés dans le Coran .........:(

Sourate al ba9ara, principalement à partir de l'aya 102 jusqu'à la fin. Sourate Al-A'raf pour 9awm loth, Sourate Al-i'Imran, Sourate An-Nisaa etc...
 
nari parfois j'ai honte de vous lire wallah
Bon moi en tous cas moi je vais pas dire les choses qui me passent par la tête hchouma aw :fou:
mais si jamais je me lâche....:)
 
Sérieux, c'est comme dik la pub nta3 lpréservatif ! Had les sujets faut pas hésiter de les dédramatiser pour éviter les vrai problèmes !

c toi qui as raison je le sais mais ça fait qqs années que je me suis fait une sorte d'auto-censure qui a fini d'achever ma première nature, bon c pas grave quoi ;)
 
dans la religions ce qui est interdit est la ******* en tous cas c'est qui est ecrit dans le coran mais si les deux personne qui forme le couple veulent fair autre chose cmme es felations ils font ce qu'il veulent
 
"Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme [et quand] vous le voulez et oeuvrez pour vous-mêmes à l'avance. Craignez Allah et sachez que vous le rencontrerez. Et fais gracieuses annonces aux croyants!" sourate 2 verset 223 prouve que tout est permis avec ça femme, et d'après Ettabari même la ******* et tolérée, il c'est appuyé sur la souna qui raconte que ce verset pour répondre a une question que Omar a posé a Mohamed sur son erreur avec sa femme.
 
Retour
Haut