Notre scéne Belge

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Voici les gens une liste de chanteurs groupes Belges, j'en oublie surement bcp mais faites donc partager aller le 21ème siècle sera belge, on va gagner la coupe du monde et tout ce qui est intéressant à gagner !!!!

Ozark Henry.

Ozark Henry - We Were Never Alone - YouTube

Ghinzu.

Ghinzu - Blow (Live At Ancienne Belgique) - YouTube

Millow.

Milow - You Don't Know (Live) - YouTube

Sharko.

Sharko - I Went Down - Le Clip - YouTube

BaliMurphy

BaliMurphy - La huitième note - YouTube

LucyLucy

LUCY LUCY ! - Clock - YouTube

Enfin voila y en aurait encore des dizaines donc voila que ce post devienne la ludothèque Belge

Tu vas rire mais je suis jamais a lle a un concert et tu vas rire cest pcq je trouve cela trop bruyant et tu vas rire pourtant jaime le bruit mais pas mes oreilles

effectivement, je ris :D
Quand le travail des ingés son est bon, c'est pas bruyant, animé mais pas bruyant ! quand on aime la musique, le live c'est essentiel.

ohh merci vous deux! j'ai découvert deux trois artistes que je ne connaissais pas du tout!!!

ma préférence va à sharko :love:

les belges sont :cool: même au niveau ciné! je trouve qu'ils assurent!

effectivement, je ris :D
Quand le travail des ingés son est bon, c'est pas bruyant, animé mais pas bruyant ! quand on aime la musique, le live c'est essentiel.

oui bah cest pas sympa tu devrais m inviter au lieu de rire pour me faire decouvrir le live ar contre je risque de venir avec mon casque anti bruit sache le

j'aime bcp Selah Sue!! :cool:

et je découvre Tom Dice! et franchement j'aime bcp!!!

je t'avoue que j'ai mis du temps à aimer Selah Sue, comme Stromae elle m'agaçait au début, sans raison particulière.
Mais il ya des artistes comme ça que tu récoutes plusieurs fois puis un jour, tu te surprends à te demander comment tu as pu passer à côté :D

Tom Dice, c'est le gagnant de Nouvelle Star en Flandre.
Il a fait un duo avec une actrice française que tu as du entendre sur les ondes, je suis sure que tu connais (un peu plus commercial aussi):

Elisa Tovati - Il nous faut ft. Tom Dice - YouTube

je t'avoue que j'ai mis du temps à aimer Selah Sue, comme Stromae elle m'agaçait au début, sans raison particulière.
Mais il ya des artistes comme ça que tu récoutes plusieurs fois puis un jour, tu te surprends à te demander comment tu as pu passer à côté :D

Tom Dice, c'est le gagnant de Nouvelle Star en Flandre.
Il a fait un duo avec une actrice française que tu as du entendre sur les ondes, je suis sure que tu connais (un peu plus commercial aussi):

Elisa Tovati - Il nous faut ft. Tom Dice - YouTube

ohh Stromae je ne le supporte pas!

je n'écoute pas la radio! je ne regarde pas les clips à la télé! la music je l'a découvre uniquement via des films et série et pub télé lool ! et des fois quand je recherches des sons sur youtube! je découvre d'autre artiste via la liste qu'il y a sur le coté!

ohh Stromae je ne le supporte pas!

je n'écoute pas la radio! je ne regarde pas les clips à la télé! la music je l'a découvre uniquement via des films et série et pub télé lool ! et des fois quand je recherches des sons sur youtube! je découvre d'autre artiste via la liste qu'il y a sur le coté!

Tu es anti-média? :D

Retour