Nouakchott noyée sous les eaux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion forumS04
  • Date de début Date de début
La capitale de la Mauritanie est noyee apres la forte pluie qui a frappe ce pays arabo-Africain et qui est aussi membre dans l,union Africaine plus qu,elle membre dans l,alliance de la defence commune des pays du nord d,Afric-sans le Maroc-.
Aucune de toutes ces alliances n,a montre la cooperation ou de l,aide envers ce pays arme et sans infra-structures.
je me demande ou est le role de ces alliances...?! et surtout le role-du chef- de l,union Africaine dans ce genre de catastrophe...?!Les pays de l,alliance de la defence commune des pays arabo-Africains elle aussi est absente...il n,y a aucune intervention et aucun aide pour les habitants de Nouakchott.
Devraient ils intervenir seul en cas de guerre...?!ou seul pour balkaniser l,Afrique...?!
les catasstrophes natureles ne meritent-ils pas une intervention...?!
Quel but ont ces unions/alliances si ce n,est pas le bien de l,individu...?!

La capitale de la Mauritanie est noyee apres la forte pluie qui a frappe ce pays arabo-Africain et qui est aussi membre dans l,union Africaine plus qu,elle membre dans l,alliance de la defence commune des pays du nord d,Afric-sans le Maroc-.
Aucune de toutes ces alliances n,a montre la cooperation ou de l,aide envers ce pays arme et sans infra-structures.
je me demande ou est le role de ces alliances...?! et surtout le role-du chef- de l,union Africaine dans ce genre de catastrophe...?!Les pays de l,alliance de la defence commune des pays arabo-Africains elle aussi est absente...il n,y a aucune intervention et aucun aide pour les habitants de Nouakchott.
Devraient ils intervenir seul en cas de guerre...?!ou seul pour balkaniser l,Afrique...?!
les catastrophes natureles ne meritent-ils pas une intervention...?!
Quel but ont ces unions/alliances si ce n,est pas le bien de l,individu...?!

Je suis désolé pour les populations mais la Mauritanie ne devrait même pas exister...
C'est un pays artificiellement crée par la France qui devrait être partagé entre le Maroc et le Sénégal.....

Pour venir en aide a un pays faut deja que celui ci demande.
ps: je savais meme pas qu'ils avaient des inondations surtout en cette periode de l'année je pensais que c'etait la secheresse:rolleyes:

Retour